Bah ce c'est qu'un post.
On verra au prochain split de l'année prochaine.
Merci d'éviter le boost les gars.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-57-1-0-1-0-moderation-le-bateau-du-grand-vdd.htm
Tellement crédible.
Je demanderai le lock après avoir mangé.
Au moins ça à le principe d'être "marrant". ^^'
tg c'est moi le boss ici maintenant
J'adore ce message.
Si sa se trouve il sont decider de Faire l'Histoire du One Piece (jusqu'a apres Punk Hazard L'ile de Doflamingo) De mettre plus de perso Jouable que les Cruise Sp 1 et 2 et encore de mettre tous les Boss en Gros la Vrai Histoire (Ou que l'on pourra Voyager ou que l'on Veut, Retourner sur les Iles, et Rebattre Les Boss!!) Et en plus il vont petetre mettre un Mode VERSUS!!! Le Jeu ULTIME Quoi!!! Mdr!!!
J'ai arrêté de croire au Père Noël quand il s'est rasé la barbe.
Déjà si le multi est possible en ligne, je suis un homme heureux
Ca craint.
Mettre toutes les îles dans un jeu, c'est un peu gros pour une cartouche, sauf si vous aimez les jeux en kit.
Peu de chance qu'il y ait Dressrosa. Nous ne sommes pas assez avancés dans l'histoire du manga pour l'avoir en jeu vidéo.
Un multi en ligne, ce serait bizarre, mais s'il est fait de la même manière que MH3U, c'est bon.
Justement, ça à l'air de reprendre ce système.
D'après ce que j'ai vu, c'est le studio de Pandora's Heart qui fait le jeu ?
Apparemment. Je ne connais pas Pandora's Heart.
Le jeu est assez sympa. Mais je suis pas le meilleur pour te donner un avis
oh c est un nouveau jeu one piece
wfsdd
21:12:44 oh c est un nouveau jeu one piece
Trompé de forum désolé. Ici c'est le forum du nouveaux Just Dance.
Flamme > Il est encore trop tôt pour se prononcer, nous n'avons qu'un seul trailer pour l'instant.
Sérieux ? Je voulais un My Little pony
Clair, p'tet qu'on aura des annonces aux ND de juin.
Moins sûr ça. Les jeux One Piece sont rarement très attendus par les gamers (à l'exception de Pirates Warriors). De plus, le ND de juin sera plus basé sur la Wii U que sur la 3DS.