Bonne modération Max.
Bonne mod'
Bonne mod' mec!
Bonne mod'
Ça aurai été cool Masashi modo' aussi
Masahashi* pseudo galére
Que ton règne soit long.
Tu le mérites ce poste.
Omg le juge est modo.
Jayjay pour la nomination
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-16834-1-0-1-0-election-meilleurs-persos.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-16719-1-0-1-0-jeu-sauvez-votre-personnage.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-16082-1-0-1-0-sauver-votre-perso-prefere.htm
Trois topics qui reviennent à la même chose, tu peux faire quelque chose ?
On va garder le topic le plus ancien, du moins jusqu'à ce que les forumeurs se mettent d'accord sur la "bonne présentation".
Bonne mod', Max !
300e ecorchage de pseudo , mais merci sensei , ca fait plaisir a entendre C'était pas spécialement dans mes projets , je savais que SMB allait se présenter (en douce )
Peut etre un prochain forum qui sais ?
Oui une co modo si SMB devrai s'absenter
Sérieusement , comment tu as réussi a obtenir les pass ?
Ah et on va discuter entre forumeur pour le topic de master perso , on te tient au courant
Je ne me suis pas présenté, c'est Cam qui me l'a proposé. Etant assez disponible et pensant avoir les capacités requises pour modérer un forum, j'ai accepté sa proposition.
Pour l'instant, pas d'absence prévue. Mais si je devais partir plusieurs jours, je penserai à nommer un co-modérateur (selon l'activité du forum à ce moment et la durée de mon absence, évidemment).
Bonne mod'
(kom je suis en retard)
Hmm je m'en doutait
IL a bien fait , j'ai eu un petit coup de tristesse quand j'ai vu qu'il ne pourrait pas et je croyais que c'était qu'on lui avait dit que l’élection ne pourra jamais se faire et donc qu'on lui a retiré les pass , mais si il pouvait les donnés
Heu , je met les choses au clair hein , je lorgne pas sur ta place ou autre surtout que j'ai des lacunes notamment au niveau de l'écriture par exemple ( ca reste bien ) et je suis pas le plus calme des forums en débat
Bon après si tu quitte jvc ou autre la j'aimerais que tu nomme quelqu'un
Mais tu connais mon avis , ce fofo ne répond pas aux critères pour modo Je ne pouvais demander mieux que toi mais je pense que ce n'était pas forcément indispensable , notamment si tu pars quelque jour on survivra sans toi
Merci. Effectivement, l'activité actuelle du forum ne nécessite pas vraiment d'un modérateur, mais elle devrait augmenter progressivement dans les jours à venir (approche de la sortie du jeu, animation et multi online).
Hmm ouais , tu as attiré du monde aussi , mais si ce forum attire du monde , il les garde généralement très peu
Tu est ouvert aux mp aussi pour ta modération ?
Et tu modère un autre forum ou a déja moderer ?
+ Go consulter les nouveautés de modération de respawn sur le forum commu , ca pourrait t'interesser
Ouaip, je suis ouvert à tous MPs. Et ce forum est le premier que je modère.
Je suis déjà au courant concernant les nouveautés de Respawn.
M'okay Okay
Je disais ca comme ca , j'avais déja proposé le topic des news fonctionnalités modo respawn a un mec et ca l'avait intéréssé , ne sais t'on jamais
Sur ce j’arrête d'envahir ce topic