Bienvenue sur Eau Pure, Nouveau Monde, moussaillons !
Une courte présentation vaut mieux qu'un long discours : je m'appelle Max, jeune lycéen à seize bougies, amateur de macarons et de mangas, en particulier du fameux One Piece. Suite à la nomination directe de Camillmans, je vous annonce que je deviens à partir d'aujourd'hui le modérateur de ce forum. Je tâcherai d'être digne de sa confiance et de faire de mon mieux pour que notre beau forum demeure propre et convivial.
Kicker, locker, supprimer et animer, telles sont mes fonctions. Mais un modérateur n'est pas une machine, vous pourrez donc transmettre sur ce topic ce qui aurait échappé à mon attention et qui est contraire à la charte des forums ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ). Vous pourrez également proposer des animations et demander une révision d'une sanction si elle vous paraît injustifiée. Je suis ouvert à tout Message Privé si vous avez un quelconque problème ou une question à me poser.
Sur ce, je vous souhaite un bon séjour sur le forum One Piece Unlimited World Red.
Bonne modération toi <3
Bonne modération le juge de Langtry.
Bonne mod Max macarons > all.
Bonne mod
GG à elle.
GG Max.
baune modé
"Merci à Barti pour le choix du titre "
Mais de rien.
Bonne modération ! Le forum est entre de bonnes mains.
Bonne modération Maxou, il est temps pour toi de devenir également un tyran
Bonne modération toi.
Tous les habitués du forum SSB 3DS se ramènent pour célébrer la modération de SMB ou quoi ?
Bonne modération.
Bonne modération :D
Bonne modération.
Nice
Bonne mod
HAHAHA je suis content que ce soit toi
T'étais celui qui méritait le mieux ce poste
Sinon bonne modération à toi.
Bonne modération maxou
Je te souhaite une très bonne modération tu mérite amplement ton statut.
Bonne modération, mais je ne te cache pas que je sois surpris !