J'ai un meneur en mode carrière mais hélas la sauvegarde big, a chaque fois que je finis mon match contre les Kings je gagne mes VC mais sa me ramène au menu principal et je dois refaire le match contre les Kings...
Je peux créer un nouveau joueur c'est a dire le mettre plus grand, tout changer son physique et le changer de poste ?
Merci
J'ai prévu de faire une vidéo sur la défense dans NBA 2K14 next-gen. C'est pour bientôt.
Je vais en faire aussi une spécialement sur le mode My Player avec un intérieur pour mieux comprendre le spacing et où se placer pour bien aider, etc...
Patience... N'hésitez pas à me solliciter sur vos besoins en didacticiels sur le forum. Ça donne toujours de bonnes idées de vidéos.
bonjour et merci surtout à toi, vraiment tes tutos sont un véritable bonheur, et ça m'a été très utile sur nba2k13 pour bien démarrer
Oh tiens! Je viens de me rendre compte que hier, j'étais membre jv.com depuis 4000 jours. Je me souhaite un bon anniversaire ;)
Ne manquez pas notre dernière vidéo en date sur la défense dans NBA 2K14 NEXT-GEN : http://youtu.be/v-cVtq8QcpE
30 minutes pour tout comprendre sur les objectifs défensifs. A vous de jouer!
merci pour les tutos ! je matte ça ce soir
Salut,pourrai tu faire aussi une vidéo qui explique tout simplement le playvision et tous ces marquages au sol.ça serait cool.merci
Salut et merci pour les didacticiels, j'éspère m'améliorer à ce jeux, c'est mon premier NbA2K et je gagne pas un seul match ca me dégoute presque de l'avoir acheter, je perds pas de bcp mais je perds quand même et j'ai presque l'impression que mes joueurs ont du beurre sur les doigts quand je leur passe la balle...Enfin soite merci ^^
Merci pour ces tutos !
Je l'ai eu hier et en défense c'est une vraie passoire
Il va me falloir un bon petit entrainement pour bien défendre et attaquer
ce topic doit rester en premiere page
Moi j'ai une question !
Quand vous jouez avec une équipe ou il y a une star dedans ( New York avec Carmelo par exemple ), l'équipe adverse va se concentrer sur la star, j'aimerai savoir comment vous faites pour lui faire quand même marquer des points et donner des passes !
Exemple : je prend les Knicks :
je transmet la balle à Carmelo, je demande un écran à mon pivot pour me faire de la place --> rien a faire je suis marqué à la culotte
fail
je donne la balle à mon meneur, demande le pick and roll a Carmelo qui vient poser l'écran puis se précipite vers le cercle mais impossible de lui donner la balle car je suis serré de trop près !
Je demande juste vos techniques quand vous subissez ça en match , moi perso j'aere le jeu et tente beaucoup de 3 points avec les autres joueurs.
Il ne faut pas hésiter à utiliser la tactique rapide 'démarquage' pour la star en question pour lui permettre de créer un décalage sur le défenseur pour recevoir la passe.
Ensuite, il faut profiter de cette défense très haute pour attaquer le cercle, déborder le défenseur avec le dribble et scorer en dessous et/ou provoquer des fautes.
Bhlite J'adore tes vidéos !
Tu expliques très bien, Tu joues bien bref c'est la perfection !!!!
Blhite Je te remercie j'essayerai ça, en tout cas tes vidéos sont superbes, j'ai pu exploser un pote grâce à elles
Gros big up pour Blhite, vidéos très pros mais très simples à comprendre qui permettent à un débutant comme moi de bien comprendre les rudiments !
Je te remercie et je vais te faire de la promo, tu le mérites !
Superbes vidéos! très beau travail. Par contre, je joue sur PS4 et quand je veux choisir mes stratégies offensives en match, elles s'affichent en anglais... je pensais que c'était normal mais à sur ta vidéo elles sont en français. Une manip à faire? help
personne?
Tu peux changer la langue du jeu dans les options.
J'ai acheté NBA2K14 hier , parceque j'aime le basket , mais les jeux de basket je n'avais jamais testé ça auparavant et très franchement je galère , j'aurai du m'abstenir .
J'ai eu recours aux vidéos et honnetement ça n'arrange pas grand chose , le jeu est très compliqué et jouer basiquement comme la pluparts des joueurs cela ne m’intéresse pas !