ça viendra pour le reste des familles, imagine moi qui doit supprimer 4 familles qui ont des bébé (3) et une qui était en demande d'enfant et bien sur supprimer les 3 enfants après. Car je dois refromer les 4 couples, la je suis frustrée m'enfin ça me permettra d'avoir mes propre mii dans l'immeuble + quelques uns d'amis^^
Oh je te comprend, je serais dégoûtée ...
J'ai quand même 4 couples mariés de formé + un couple d'amoureux de fait. Me manque à former un + supprimer 3 Mii et reformer 3 couples. Mes tant que les bébés sont la je ne peux pa ssupprimer^^
Moi j'ai juste 4 couples mariés , une rupture qui a eu lieu aujourd'hui et une mii qui s'est pris un rateau cet après midi...
Akari est enfin avec Shy ! Hallelujia
Du coup grâce à cette mii j'ai pu débloquer le classement "garçons populaires"
Et encore vous, vous avez la chances de pouvoir joué au jeu car moi je ne peut même pas avoir une seule démo pour savoir si je l'achète ou pas
Les rêves des MIis
Mon personnage a rêvé que mon père lui avouait qu'il sortait avec ma mère et après il lui sort que c'est une blague.
Si sa tombe Tomodachi vient de te dire que tu es adopté.
TOU SESI NÉ KE TROMPERI !!
TOMODACHI SE LA CLE DE LUNIVER !!!
Coucou tout le monde!!
Peu de temps pour jouer aujourd'hui!!
Mais j'ai eu enfin un Mii qui m'a dit qu'il voulait un enfant!! Ca commence à avancer enfin
Plus un nouveau mariage!!
Coucou et bravo^^
Perso un mariage surement demain et une formation de couple peut-être aussi. Et dans la semaine je pourrais supprimer 3 Mii + 3 enfants et reformer els 3 couples^^
Si tu supprimes les parents ça supprime aussi les enfants, ou c'est un choix perso?
J’avais eu une autre demande en mariage aussi, mais je l'ai ratée
A quoi sa sert de les supprimer ?
non ça ne supprime pas les enfants vu qu'ils deviennent résident, donc je supprimerais après leur venu dans l'immeuble + eux même, car je dois à chaque fois suppprimer und es parents^^
donc ils vont perdre un lien de parenté vu qu'un des parents ne sera plus la et ça fera moyen dans l'histoire d emon immeuble, donc je supprimerais^^
Oui OK, je vois.
Bonjour tout le monde,
Un belle journée s'annonce avec un vaste ciel bleu ^-^
De quoi être de bon humeur dès le matin
Bonjour!
Parle pour toi, ici les nuages arrivent déjà, et ça va être ça toute la semaine!! Heureusement que j'ai pu aller faire un tour rapide à la plage hier matin.