Hâte alors que le premier couple demande un bébé^^
Mon Mii et mon homme sont enfin mariés!!! Ce qui fait 4 couples mariés
J'ai les 8 couples mariés enfin^^
Hello tout le monde ! Je viens de rentrer, je suis claquée ! Je vais le faire couler un bon bain :D
J'ai un couple marié et un couple non marié pour le moment
Mon 6ème enfant est né^^
coucou tout le monde
Laurlyne t'es une vrai pro
Coucou Ines et Best.
Félicitations Laurlyne, comme dit Best, t'es une pro!! C'est fou
Salut à tous aussi
Déjà 6 enfants :o
J'aimerais trop en avoir déjà un ^^
Pareil ce weekend j'espère!
Merci^^
et peut-être ce soir le 7ème ou demain matin très tôt^^
Vivement que mon 8ème couple demande leur enfant et que le premier redemande un autre (pour envoyer cet autre en streetpass cette fois^^ ). Car je garde les 8 premier enfants^^
Et hop le 8ème demande leur enfant^^
La grande question va être si le tout premier peu ré-avoir un^^
Hello, à mon tour de rejoindre un peu le forum
D'abord j'ai plusieurs questions, le couple marié il montre des signes particuliers si ils vont se séparer ? Parce que je suis pas satisfaites d'un couple
Ensuite comment on fait pour rapprocher deux habitants particuliers ? J'ai essayé de les foutre voisins au dernier étage de l'immeuble mais ça a pas l'air de fonctionner...
Coucou^^
Il faut regarder leur relation avec R et L^^
Et pour le rapprochement, c'est du hasard. Moins de mii il y a mieux c'est
La j'étais à 16 Mii j'ai rajouté 3 (dont un enfant) et les 2 adultes que je veux qui soit ensemble deviennent amis avec tout les autres sauf entre eux, pourtant ils sont proche l'un de l'autre en appart^^
Je ferais pareil quand j'aurais le jeu
Bonsoir les gens.
Pour le moment j'ai 3 gosses, c'est déjà pas mal
Voici la maj que des 3 nouveaux^^ . Sschant que je suis à 19 Mii, il leur faut donc 18 amis (et sachant qu'après une forte dispute si pas réconciliés l’amitié casse mais peu être refaites^^). Manque la promise d'Eisaku qui sera Arya.
CreepyMayu/Mayu Kitsu/Resseti => Bon pour un Chat, => 7 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
Meilleur(re) ami(e) : ...
+
Vanitas Kaji => Bon pour un Chien, Savon à bulles, Wii U, 3DS XL => 6 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
ETAT : Ils ne se connaissent pas.
+
Eisaku Saikyo => Bon pour un Chat, => 8 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
Et coucou svengame^^
Coucou tous!
Je viens d'halluciner!! Un habitant me demande si je pense qu'une voisine l'aime. Du coup, je lui dit "fonce", histoire d'avoir un nouveau couple!
Et là il me répond "je m'en fiche, je ne ressens rien pour elle"!!!
Coucou^^
Il faut éviter de les faire "foncer" directement^^