Excellent ressenti après 5 matchs:
- Jeu plus lent permettant une construction de jeu saine et bien orchestrée, bien que les contre-attaques restent bien équilibrées selon un bon timing de jeu.
- Les dribbles ainsi que les contrôles de balles sont plus difficiles et plus immersif, au fil des années on ressent de moins en moins cet aspect balle-collée-au pied, il faudra d'avantage se montrer technique que physique, très bon point.
- De plus en plus de déplacements et/ou dribbles personnels selon les joueurs
- Les tirs par contre me semblent assez similaires (je joue fuma au cas ou hein)
- Les penaltys me semblent encore un poil plus précis dans le cadrage.
- Assez satisfait du jeu sans ballon de l'IA, de plus en plus d'appels de balle en profondeur avec un démarquage intelligemment pensé cette fois, ainsi qu'une défense avec un pressing plus costaud sans avoir paramétrer au préalable une stratégie pareille.
Bref du très bon, après graphiquement fifa 14 = fifa 13 sur pc voila quoi, EA powa -_-
Grossomodo pour une version pc sans soi-disant évolutions par rapport aux versions next-gen consoles, un soin a été apporté tout de même.
Personne a trouvé un logiciel pour augmenté la duree du match ?
Je l'ai tester sur pc et je n'arrive pas a placer un longshoot .. vous aussi ?
le jeux se lance pas cher moi et y a pas d erreur quelqu un a le meme probleme ??
Problème démo fifa 14 , quand je lance la démo il me dise fifa 14 à cessé de fonctionner quelqu’un à une solution merci
- Re-téléchargez-le (un fichier corrompu ça arrive)
- mettez à jour votre direct x (direct x setup sur google pour les fainéants)
Après cela reste une installation automatisée, pour ceux qui ont encore des emmerdes c'est votre pc hein ...
Dino5790 moi je suis comme toi! il se lance mais je reviens au bureau directe! j'ai désinstaller le jeu meme origin et rien ni fait! HELP
Direct X bugée lors de l'installation. Les démos FIFA sont bidons comme d'habitude.
Moi en plein march sa boot sa venir du directx ?
La puissance de ton PC certainement, pour ma part elle ne s'installe pas.
Bonjour,
Sur 360, la démo est réservée aux membres gold ou pas ?
Merci
Oui réserver aux membres Gold.
http://prntscr.com/1qftr5
Moi j'ai cette fenêtre et quand je clique ca fait rien, quelqu'un peut m'aider?
sur xbox ses pour quand
thibault j ai la meme chose
Ca me rassure, je suis pas le seul, quelqu'un pour nous aider?
moi pareil que vous sauf que je peux le lancer mais je reviens au bureau directe
pareil le jeu ne se lance pas !
pourtant mes drivers sont a jour ma carte graphique et reseau aussi
Tous les ans c'est le même problème le jeu ne se lance pas !
Va falloir faire encore des manip' pour que le jeu fonctionne !
Honte à EA