Salut tout monde,
Sur ce sujet seront regroupées toutes les informations concernant la prochaine démo' d'EA Sports. Date de sortie, équipes, etc... Tout cela sera posté sur ce sujet.
En attendant la prochaine sortie (probablement en septembre), postez les équipes que vous aimeriez voir dans cette démo'.
La Berrichonne de Châteauroux et l'AS Minguettes.
J'espère un club français dans cette démo
Ce serait bien qu'il mette l'OL
J'espère le PSG
PSG, Real, Milan, Dortmund, Manchester City..
selon moi il n'y aura pas le Barca ni le Real vu le recrutement alléchant des deux clubs, sinon s'ils y sont je prendrais le 14 qu'en Mars perso
Je vois bien la Juve, Dortmund, Lyon, l'Atletico Madrid et City
J'ai vu sur le forum de ea sport certain disait que sa allé etre
City; Tottenham, Milan Ac, Atletico, Dortmund, Barça
Et jpense elle va sortir vers le 15 septembre comme d'hab
PSG, Om, City, Milan, Dortmund
Pas besoin de rentrer de nouveau le code si vous êtes sur la même console
2 clubs français, 2 italiens et 2 allemands, ce serait bien.
Psg,Juventus,City,bayern,Dortmund,Milan,Arsenal,Om
Arsenal , Dortmund , Naples , Atl Madrid , PSG ,
Liverpool, Dortmund,PSG, Barça, Juventus
Dortmund,arsenal,OL,juventus,barca
J'espere voir le PSG. Mais normalement les equipes seront Barça, Liverpool (partenaire) Totenham (partenaria Bale).
Apres peut etre Arsenal qui est toujours dans les demos, Dortmund ou Bayern ( les equipes du moment pour les tix ça leur fera plaisir).
je suis sur que dans la démo il vont mettre Monaco pour l'arrivé de falcao mouthino .e.t.c
Je verrais bien Liverpool et le Barça (comme ils ont un partenariat avec EA) et après L'Atlético Madrid, Milan ( ), Durtmund et city Je les sens bien ces équipes
-------------------------------------------------
tedd69 | 5 août 2013 à 22:01:24
je suis sur que dans la démo il vont mettre Monaco pour l'arrivé de falcao mouthino .e.t.c
-------------------------------------------------
Cela m'étonnerait que Monaco soit dans la demo. Il faut pas oublier que c'est un promu malgré les renforts de poids.
Liverpool,Dortmund,Atletico,PSG et Milan
AC Milan, Dortmund, City, Liverpool, Barcelone et Atletico.