Tant d'âneries depuis le départ que je sais pas par où commencer.
Quand on se vante d'être dans le sujet, on évite de parler du CA d'EA ou d'autres choses aussi superflues, le sujet c'est les licences, et le chiffre d'affaire ou l'intelligence de tes mods insatisfaits (pitié´ne me fais pas rebouffer de ton pavé sur la définition du mot insatisfait) ne sont pas des arguments pour développer la question. Donc quand t'auras un réel argument à m'exposer, tu reviendras tenter de débattre.
Au passage quand on fait la morale sur des pulsions on tâche de respecter ça soi même pour éviter d'employer des mots tels que "illetré", "tocard" ou encore "ramasse tes dents" ça t'eviteras de passer encore plus pour un idiot qui veut absolument gagner un débat et vient de clasher son pote de la récré.
Merci encore.
Et
Parce que putain, ton argument de départ... "C'est pas compliqué, les mods le font"... mais merde, fais en sorte d'être pris au sérieux un minimum...
wow ce forum juste wow.
Toujours un connard pour chercher l'embrouille.
Quoi qu'il en soit, on croise le doigts pour le championnat turc.
Dawantska cet idiot...
Un si beau pseudo pour un si bel abruti ...
Le jour où on aura éradiqué les abrutis qui savent mieux que tout le monde comment marche EA on se fera chier en fait
+1
Differdange, le club qui à tenu tête au PSG avant de perdre 4-0
Il a pas tord Dawantska , pis il est toujours rester dans le sujet Il a sortit donnees et tout ;-)
On a pas le droit de dire que c'est "cool" mais qu'on aimerait avoir autre chose que la D1 Luxembourgeoise sans se faire insulter d'ahuri ou autres ?
Nan parce que bon...
Les 2 ont raisons, mais il faut aussi comprendre que EA doit avoir une ligne de conduite au niveau des achats, chose que peu de personnes ne veulent pas voir.
C'est clair mais bon
Et meme si le type en l'occurrence Dawantska ,te sort une panoplie de donnees et d'arguments qu'il maitrise un max , y'aura toujours des rageux (ou plutot des moutons) pour dire "Olol cet idiot" ) .
Pis evidemment ca traite d'abruti et tout , alors que le mec a le merite (au minimum) de savoir de quoi il parle
Desolant de voir ca..
Enfin balancer des chiffre d'affaire, ne veux pas dire maitriser son sujet. Il ne bosse pas chez EA, il ne faut en aucun cas se baser sur les Chiffres d'affaire d'une société.
Toute entreprise génère beaucoup d'argent, mais ne veulent pas non plus dépenser plus que de raison. Si Kiev et le Shaktior n'y sont pas, c'est sans doute que ces 2 clubs demandent énormément d'argent, car ils sont chez le concurrent Konami.
Oui mais bon je penses qu'il est assez futile pour comprendre ce que tu viens de dire , et qu'on a pas besoin de l'insulter ou de dire "Le genre de petit merdeux dans ton genre etc..." ... C'est inutile Il a le droit d'exprimer son avis sans se faire insulter et tout quand meme hein
Mais bon tu as raison LongDay , ils doivent demander beaucoup d'argent Dommage quand meme , mais bon y'a ptet moyen , meme si j'en doute
C'est sur qu'insulté ne sert à rien, mais personne ne peut savoir ce qui se passe chez EA, en sachant qu'ils doivent payer d'énorme licence outre Fifa, comme la NBA,NHL,NFL,Golf etc...
Personne ne saura jamais pourquoi ils n'y à pas les licences même si l'argent est clairement le problème.
Ce que je remarque surtout, c'est que beaucoup de personne ne sont jamais satisfaite car ils veulent toujours plus, il veulent le mélange PES-FIFA-Football manager, mais cela n'existera jamais.
Ce qui est sur c'est pas Dawantska l'idiot.
CA =/= Bénéfice mais bon
Mirail Voir le profil de Mirail
Posté le 29 juillet 2013 à 14:56:42 Avertir un administrateur
Ce qui est sur c'est pas Dawantska l'idiot.
J'avoue ... mais bon ...