CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de raison de chier sur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:46:39

Le championnat luxembourgeois et sa license.

Ils viennent de sortir le FC Utrecht en Europa League, en ayant gagné 2-1 chez eux et fait 3-3 en Hollande.

:merci:

(oui, c'est tout)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:47:26

Ah j'ai meme pas cité que c'était DIFFERDANGE

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
25 juillet 2013 à 23:57:03

Ce titre racoleur :noel:

C'est un bon point la licence du championnat luxembourgeois, cela rajoutera une pointe d'exotisme au jeu (et surtout des équipes en plus pour les coupes européennes :cute: )

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:57:54

Ah bah si c'est ça on plus AUCUNE raison de se plaindre :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:07:04

Bah non. Quand vous faites pas les idiots en cataloguant le niveau d'un jeu sur des screenshots ou des trailers de 46 secondes sur lequel vous voyez Messi faire un café-crème, vous gueulez sur ce que vous considérez comme le "manque de licences" (la majorité se verrait même bosser chez EA tant vous trouvez ça simple), mais quand ob vous offre un championnat en plus vous gueulez sans raison.

Jamais contents.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 06:52:36

Le championnat luxembourgeois....wouaoh.
Qu'ils s'occupent déjà de mettre les 32 dernières nations qualifiées en CDM + les licences de chacune d'elles (Coucou le bresil colombie uruguay et cie...) Et après on pourra parler.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 06:54:00

Et il y a rien de complique. Sur PC t'as des mods avec 100 équipes nationales + leurs maillots et même des gameface pour 80% des joueurs de D1.

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:01:24

Ok, si ton club en bois a sorti des néerlandais, je pense que le Shaktar ou Kiev le baisent ta sous-équipe :ok:
Maintenant on organise un match entre le Shaktar et ton club en bois pour voir :o))

longday51 longday51
MP
Niveau 35
26 juillet 2013 à 10:29:23

Vous êtes jamais content, vous ne pensez pas que le Shaktar ou Kiev joue avec EA, car ils sont sur PES?
Ils font monter les enchères pour que EA crache plus que PES, ça ne vous traverse pas l'esprit?
EA à de la thune, mais doit avoir une ligne de conduite concernant les licences et c'est tout à fait normal. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu dois payer des sommes astronomique.
Regarde ce qui se passe au football avec les PSG, City etc... A cause de ces nouveaux riches, les prix se sont enflammé, et EA ne veut pas payer plus cher que le prix normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:39:16

Mais tu bosses chez EA DaWanksta pour débiter de telles âneries ? Vous êtes capables de comprendre que des LICENCES cela S'ACHETE auprès des fédérations et que celles-ci sont gourmandes ? Ou vous allez jouez vos tétus à parler de... mods, crées par des idiots insatisfaits qui pensent que la vie est toute rose ?

L'argent fait le monde, ne pas le comprendre en 2013 c'est tendu.

Et pourquoi il me parle d'un match avec le Shaktar l'autre ?

deportivoalaves deportivoalaves
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:18:54

J'attends que la Bosnie, jmef du reste :pf:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:29:46

Arnaud,regarde tes MP. :ok:

Rezkyi Rezkyi
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 15:59:14

OMG, je suis plus le seul à tenter de lutter contre la conneries.

Arnaud, Longday, je vous aime :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:25:48

Moi aussi j'attends l'Ukraine ou Chypre mais je chie pas sur un jeu pour cette raison...

longday51 longday51
MP
Niveau 35
26 juillet 2013 à 17:25:19

C'est juste que les gens ne réfléchissent pas, il gueulent sur les championnats, certains gueulent car ils veulent les équipes -21 de chaque club,s en fait ils veulent un Fifa-PES-Football manager les mecs.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:04:49

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 11:39:16 Avertir un administrateur
Mais tu bosses chez EA DaWanksta pour débiter de telles âneries ? Vous êtes capables de comprendre que des LICENCES cela S'ACHETE auprès des fédérations et que celles-ci sont gourmandes ? Ou vous allez jouez vos tétus à parler de... mods, crées par des idiots insatisfaits qui pensent que la vie est toute rose ?

L'argent fait le monde, ne pas le comprendre en 2013 c'est tendu.

:d) Mais t'es sérieux toi ? Tu penses que t'es le seul doté d'un QI supérieur à 1 ?
Ca coute quoi une licence quand on est EA ? Hein, quand on est le co-leader du marché du jeux vidéo et qu'on a un CA de 4.43 Milliards de dollars ? C'est quoi cette blague sérieux, on parle de licence pour une équipe nationale, pas une licence pour le Barclays Premier League. Et dans le pire des cas, il ne leur coûte rien d'intégrer des équipes nationales sans leur maillot, au lieu de nous foutre des équipes classés 100e mondiale.

Les moddeurs, des idiots insatisfaits ? :rire:
Mais t'es sérieux dans ta connerie là ?
Sans les moddeurs il n'y aurait jamais eu Counter Strike et les fps qui s'en inspirent (allez tu peux retirer 90% des fps), Battlefield, PES n'aurait jamais pu exister, 80% des jeux EA non plus, DayZ ne serait pas là...
T'es sacrément idiot pour sortir de telles conneries, dire qu'un mec est un "idiot insatisfait" car il comble les lacunes d'un jeu pour en faire profiter la communauté. OMG.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:11:41

Tu bosses chez EA pour savoir quel budget ils peuvent accorder les licences ? Tu bosses dans les fédé pour connaitre les prix de vente ?

Pourquoi tu parles alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:12:23

Ramassis de conneries habituel, maintenant on va faire simple, plutôt que de parler d'EA comme si tu y bossais tu retournes à ta place de petit merdeux qui veut se donner un genre en sortant des données qu'il ne maîtrise pas (putain t'es allé me chercher le chiffre d'affaire d'une compagnie mondiale, félicitations, si tu veux je te fais découvrir le monde en t'apprenant qu'Apple, l'une des entreprises les plus influentes du monde doit son succès à des petits asiatiques sous payés) de réels arguments qui pourront te donner une certaine crédibilité plutôt que de passer pour un réel abruti.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:13:30

(il manque et tu trouves avant de réels arguments :-))) ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:20:25

Et vu que t'es pas très malin je vais économiser de mon temps pour anticiper ta question pourquoi tu me parles d'Apple ? en te répondant que... ah oui...

FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LE MONDE EST TOUT BEAU TOUT ROSE.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment