Pas de balise. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-48013-1-0-1-0-ofc-official-football-league.htm je rigole.
Ça va mes amis?
ça va bien et toi ?
Si je lock cette ligue, je te dis pas le scandale
Je peux savoir pourquoi vous m'avez lock?
Il y a un sujet spécifique pour les chaînes YouTube.
Autant pour moi, merci!
Ouais, je vois bien le motif " dsl pas de Balise "
http://fut-14-officiel.forumjv.com/1-122664-328118-5-0-1-0-ps3-arnaque-du-siecle-fut-en-danger.htm#message_329318
C'est normal la provocation de la part d'un modérateur?
Vous allez arrêter de jouer au chat et à la souris ?
La question n'est pas la. C'est : Est ce normal qu'un modérateur parle comme ça sur le forum?
Un modérateur est un forumeur et un être humain avant tout. Quand on lui tape trop sur le système nerveux, il peut effectivement s'énerver comme tout forumeur (surtout sur un forumjv). Puis, tu ne donnes pas ta part au chien non plus.
Un modérateur il est surtout censé montrer l'exemple. Et ceder a une si faible provocation, c'est vraiment pas montrer l'exemple
Peut-être parce qu'il est constamment provoqué aussi
Oui ben surveille tes propos déjà, évite de nous dire qu'on fait un sale travail, on est bénévole je te rappelle.
La prochaine fois que tu nous provoqueras je te louperai pas, et tu pourras toujours venir pleurer pour récupérer ton pseudo
Relis bien. Je parle d'un truc sans visé Djiin, et lui se sent insulté et commence a me provoquer d'une force O_o
Il est juste triste que je ne rentre pas dans son jeu!
Jefff_L Voir le profil de Jefff_L
Posté le 28 octobre 2013 à 20:31:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au lieu de cracher sur un jeu, alors que tu as des étoiles dans les yeux quand ils te contactent, et de provoquer. Occupe toi de gerer le forum plus efficacement ;)
Mais oui bien sur... Prend nous pour des billes aussi (pour être poli)
Supprimer ce message Jefff_L Voir le profil de Jefff_L
Posté le 28 octobre 2013 à 20:31:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au lieu de cracher sur un jeu, alors que tu as des étoiles dans les yeux quand ils te contactent, et de provoquer. Occupe toi de gerer le forum plus efficacement ;)
à part lui, seul modo présent et donc par la même occasion le seul ayant le "potentiel pouvoir" à gérer un forum, je ne vois pas à qui d'autre ta phrase était adressée
Lit son poste qu'il m'adresse juste avant sans aucune raison apparente ;)
Puis bon on va être clair en actif sur le forum il n'y a que Spyder et Rko.
Je l'ai lu. Dorénavant, au lieu de te répondre, certes de manière véhémente, il te kickera sans avertissement.
Ok
J'ai l'habitude des kicks abusifs, si on a plus le droit de parler, sans que certains ce sentent visés... Ca devient grave
Parler, c'est une chose. La manière est courtoise et la discussion ne dérape pas.
Provoquer, c'en est une autre. Provoquer sans cesse, en plus.