Voila, c'est fait
Supprimer ce message itsLykenz Voir le profil de itsLykenz
Posté le 25 octobre 2013 à 16:50:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je voulais te demander si je pouvez crée un topic avec la balise [JEU] : Le devine qui c'est.
Je mettrais le nom d'un footballeur mais je cacherais des lettres avec des tirets et celui qui trouvera la bonne réponse remportera un point, exemple G - N - - G - N -> Gundogan
J'ai d'abord voulu te demander l'autorisation pour ne pas me faire lock le topic bêtement.
-----------------------
Non, pas de jeu
Ok ! Pas grave.
Salut, ma story sur Chelsea est morte (pb de sauvegarde) tu peut la locker. Mais j'ai une question, est-ce que les problèmes de sauvegarde dans une story compte quand même pour 1 story ou pas ? C'est à dire, après celle-là, est-ce que je pourrai 1 ou 2 ? Sur le forum FIFA 13, on pouvais en faire 3, si y'en avait qui ne marchait plus (3-1 = 2, on revient à deux storys) alors ?
Fait, Merci.
Jojo : Oui tu peux recommencer une nouvelle story La limite a été fixée a 2 cette année.
Bonjour . Est t il,possible de connaître le nom du modo qui ma kick ( pseudo phoenix412) et de pouvoir discuter avec lui. ?
Merci d avance
Un modo peut passer sur le forum UT pour un conflit sur une arnaque pour un tournoi a frais d'entrée? merci!
Supprimer ce message Krysty34 Voir le profil de Krysty34
Posté le 26 octobre 2013 à 19:50:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour . Est t il,possible de connaître le nom du modo qui ma kick ( pseudo phoenix412) et de pouvoir discuter avec lui. ?
Merci d avance
Posté le 26 octobre 2013 à 20:47:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un modo peut passer sur le forum UT pour un conflit sur une arnaque pour un tournoi a frais d'entrée? merci!