Très bon résultat face à Chelsea ! LE PSG ELIMINER ?
Dur le tirage
Tu veux quoi Losc80 ?
En effet, tirage compliqué Sa ne sera que du bonus contre le Real Oui, PSG éliminé
Bonne chance pour ton quart de finale, tu en auras besoin
Mes pronostics:
Europa League FC Porto - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou
Champions League FC Barcelone - Manchester United - Real Madrid CF - Atlético Madrid
Mes pronostics:
Champions League :d )FC Barcelone - Manchester United - Real Madrid CF - Atlético Madrid
Mes pronostics:
Champions League FC Barcelone - Manchester United - Real Madrid CF - Atlético Madrid
Mes Pronostics
• Europa League Valence CF ~ Galatasaray ~ Tottenham ~ VfB Stuttgart
• Champions League FC. Barcelone ~ Manchester Utd ~ Real Madrid ~ Atl. Madrid
Déjà content de te revoir
Ensuite GGGGGGGGGGGG pour ta qualif!!!
Mes pronos C1: Barca - juve - NAPLES - Atl Madrid
Mes pronos C3: Porto - Galatasaray - Tottenham - CSKA
Merci les gars Encore 2 ou 3 pronostiques sa serais cool
La Suite demain soir, enfin si il y a le compte ...
Dernier vote pour ma Story le lien
http://www.pixule.com/222639208800_quelle-equipe-pour-ma-carriere-dernier-tour--premier-10-votes.html
Losc qui pourris toutes les story...
J'espère au moins que tu as voté ici, et que tu suis ou post sur celles que tu pollue!
Bref, suite Devil?
Cool vainqueur ex-aequo en LDC
Mes pronostiques :
Europa League
FC Valence - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou
Champions League
FC Barcelone - Juventus Turin - Real Madrid CF - Atlético Madrid
Tu as vu sa DEXTER Et après, il croire qu'on va aller suivre sa story
Suite dans la soirée, avec la rencontre face au Torino en Championnat
Super victoire passe voir ma story https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-523871-1-0-1-0-story-rennes-en-route-vers-l-europe.htm
Magnifique qualif' en LdC ! Je tâcherai d'en faire de même!!
Mes Prono:
• FC Barcelone
• Manchester United
• Real Madrid CF
• Zénith
• FC Porto
• Galatasaray SK
• Tottenham Hospurs
• CSKA Moscou
Je les sens pas les Prono ^^
Sérieux ?! ... 2 pauvres réaction en presque 2 jours Là j'suis déçu
Belle victoire contre le Torino.
→ Mes pronos en Europa League :
• FC Porto
• Galatasaray SK
• Tottenham Hospurs
• CSKA Moscou
→ Mes pronos en LDC :
• FC Bayern Munich
• Manchester United
• SSC Naples
• Atlético Madrid
___________________ 18 Mars 2014, 29eme Journée du Calcio ___________________
Livourne (20eme) accueil le SSC Naples (1er) au Stadio Armando Picchi (19 238)
• Toujours très performant en ce moment, Naples se déplace à Livourne peu après avoir fait sensation contre Chelsea en Ligue des Champions. Après une légère parenthèse au Torino ou il avait aligner un 4-5-1, Benitez revient à son 4-2-3-1 habituel composé de titulaire ce soir dans l'espoir de battre son adversaire le plus facilement possible.
• Rappelons qu'au match aller, Naples s'étais fait peur en concédant rapidement l'ouverture du score par Ruben Botta avant de finalement sortir le grand jeu avec des buts de Dries Mertens, Duván Zapata et Marek Hamšík histoire de faire respecter comme il se doit la hiérarchie (3-1).
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____78____78_ | Maggio - Raul Albiol - Britos - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _78_______86_______81_ | Vargas - Hamšík © - Insigne
| ______________________ |
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Fernández - Zúñiga - Džemaili - Mertens - José Callejón - Zapata
Les meilleurs actions du match
- "11" BUUUUUUT POUR NAPLES !! Sur une ouverture magique de Gonzalo Higuaín, Hamšík se retrouve en face à face avec le gardien. Il parvient à le battre en deux temps, 0-1.
- "18" BUUUUUUT POUR NAPLES !! INCROYABLE MAGGIO !! Le latéral droit de la Squadra Azzurra crochète Lambrughi pour rentrer dans l'axe, non attaqué, il continue sa route et prend sa chance, une puissante frappe croisé du pied droit qui rentre avec l'aide de la transversale dans le but d'un Bardi qui s'étais pourtant bien envolé ! Les Azzurri sont dans une forme olympique !
- "37" Le tir à bout portant d'Hamšík est repoussé par la cuisse de Bardi.
- "41" BUUUUUUT POUR NAPLES !! Behrami presse bien le jeune Benassi qui perd tout ses moyens, résultat le suisse récupère le ballon très haut et lance en profondeur Gonzalo Higuaín qui rentre dans l'axe depuis le coté droit, l'Argentin marque d'un parfait et puissant extérieur du pied, le ballon fini d'ailleurs dans la lucarne opposé. Naples est déjà à l'abris ...
- C'est la mi-temps, Benitez et ses gars ont déjà creusé l'écart ... le match est plié.
- "54" En confiance, Higuaín tente un enchainement contrôle de la poitrine - reprise de volée mais le ballon passe au-dessus du but, c'étais trop compliqué pour que sa réussisse.
- "72" Siligardi !! Il crochète Britos dans la surface et cadre son pointu mais Reina repousse.
- "78" BUUUUUUT POUR NAPLES !! Marek Hamšík part au but sur une déviation de la tête de Zapata, il tente un plat du pied ras de terre croisé mais le gardien repousse sur Lorenzo Insigne qui à suivi et qui coupe la trajectoire du ballon qui fini en plein milieu des cages.
- "80" Parade de Bardi sur une belle frappe de loin de Behrami qui fait un match formidable.
- "82" Maggio frôle le doublé sur une nouvelle frappe lointaine, Zapata lui avait ouvert l'angle en mettant à terre Decarli, il est d'ailleurs averti verbalement pour cela.
- "90" Zapata allume Bardi à bout portant mais celui-ci renvois le ballon au-dessus, corner ...
- 90" BUUUUUUT POUR NAPLES !! ZAPATA POUR LE 5EME !! Hamšík s'applique sur le corner et trouve le géant colombien au 2eme poteau qui met la tête et bat facilement Bardi !
C'est fini, Naples corrige Livourne chez eux (0-5) et semble plus que jamais prêt pour affronter le Real de Madrid en Quart de Finale de la prestigieuse Ligue des Champions.
Buteurs: Marek Hamšík (11eme), Christian Maggio (18eme), Gonzalo Higuaín (41eme), Lorenzo Insigne (78eme) et Duván Zapata (90eme).
STATS: 14 Tirs dont 10 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour Livourne.
52% de possession pour Naples et donc 48 pour Livourne.
Carton Jaune: ////
Changement: Higuaín ◄==► Zapata "67"
Changement: Inler ◄==► Džemaili "74"
Changement: Vargas ◄==► Zúñiga "82"
HDM: Marek Hamšík (9.7) - 1 But, 1 Passe Décisive et 8 ballons gagnés.
Notes Def: Reina (7.3) - Maggio (8.6) - Raul Albiol (7.9) - Britos (7.9) - Armero (8.2)
Notes Mdt def: Behrami (8.5) - Džemaili (6.6) / Inler (6.8)
Notes Mdt off: Zúñiga (N/D) - Hamšík (9.7) - Insigne (8.5) / Vargas (6.5)
Notes Av: Zapata (7.6) / Higuaín (8.1)
On s'attendais à un match compliqué, un peu comme l'aller, mais ce fut finalement une formalité.
Quelle correction ! 5 Buteurs différents, Zapata a l'air franchement fort!
PS: J'ai posté ma suite avec la présentation de mon nouveau joueur