Ouais tu me donne du boulot mais je vais y répondre et avec plaisir dès ce soir Merci
Désolé Mais nous on veut tous savoir! Et je trouve mes questions intéressantent. Mdr
__________________________ BeInSport | KarlOM __________________________
Bonjour Mr.Benitez et merci de répondre a nos questions ici à l'antenne en direct sur BeInSport. Comment allez vous ?
R.B: "Bonjour, c'est véritablement un plaisir d'être là, je vais très bien merci".
Comment trouvez vous votre équipe dans ce début de 3/4 de saison?
R.B: "On est bien pour le moments, presque tout les gars sont concerné et motivé pour aller chercher la première place qui est toujours d'actualité bien entendu, j'espère qu'on vas continué comme sa, l'uns de mes petit regret est que Gonzalo (Higuaín) n'est pas aussi performant que l'on espérais surtout en Championnat ou il ne marque pas autant que l'on ne le souhaite".
Pensez vous au titre ou la qualification en Ligue des Champions ?
R.B: "On pense au deux !! (rires) Non l'objectif initial étais de remporter le Championnat ce qui est toujours d'actualité mais l'incroyable concurrence qu'il y a cette année fait que le président et moi même, nous avons d'ailleurs déjà discuté à ce sujet, nous nous contenterons grandement d'une place en Ligue des Champions à la fin de la saison, en tout cas c'est le minimum".
Quelle(s) joueur(s) vous impressionne(nt) le plus depuis le début de saison ?
R.B: "Je connaissais déjà José Reina et j'étais conscient du fait qu'il sois très solide mais il l'est encore dans un environnement assez différent de ce qu'il à longtemps connu, je ne m'attendais pas à ce qu'il sois aussi à l'aise. Christian Maggio est toujours aussi bon défensivement qu'offensivement alors qu'il vas bientôt fêté ses 32 ans, on ne dirais pas qu'en on le vois sur le terrain ! Gökhan Inler également, je le savais très bon mais il est réellement l'uns des meilleurs joueurs du monde à son poste, c'est un impeccable relanceur, un infatigable récupérateur et un tacticien de génie, il est doté d'une excellente frappe des deux pieds c'est une pure merveille ! ".
Hier, lors du match qui opposé votre équipe à la Lazio Rome (pour le 1/4 de finale de la coupe d'Italie) comment avez vous trouvez Bruno Fernandes pour sa première apparition dans l'effectif Napolitains ?
R.B: "Il à été très bon pour sa première, ce qui n'est jamais facile surtout pour un match avec un enjeux assez important comme celui d'hier. Il s'en ais sortis comme un chef, à joué simple et c'est ce qui fallait, si il continue comme sa, il aura du temps de jeu en championnat, c'est certain".
Est ce que c'est vous ou les recruteurs du club qui avez déniché ce jeune prodige Portugais de 19 ans ?
R.B: "A vrai dire je ne le connaissais pas mais les recruteur eux oui, et ils l'avais déjà en ligne de mire depuis plusieurs mois. Le joueur n'avais bizarrement aucun temps de jeu à l'Udinese qui n'étais pas contre s'en débarrassé, étant donné qu'on avais besoin d'un renfort au milieu dès cet hiver et que son arrivais pouvait être conclue pour pas cher, on à soumis une offre à l'Udinese avec qui on à déjà une bonne relation et puis c'est passé tout seul".
Avant de venir ici à Naples, je rappelle que vous entraîniez les Bleues de Chelsea et que ça s'étais plutôt mal fini malgré le titre de League Europa. Vous vous sentez mieux ici à Naples ou vous rêver de manager un autre club ?
R.B: "Oui, je suis beaucoup mieux ici qu'a Chelsea, l'ambiance là-bas étais horrible, notamment avec les supporters qui me reprochait mon appartenance (légitime) à un club ennemi, en l'occurrence Liverpool alors que pourtant, les résultats suivais plutôt bien. A peine je suis arrivé ici, on m'a tout de suite fais comprendre qu'on m'aimais déjà et que le Napoli étais une très grande famille, sa à compté aussi quand Aurelio De Laurentiis m'a proposé le projet".
Naples est t'elle une destination que vous pensez entraîner un jour ?
R.B: "Naples est un grand club qui à beaucoup d'histoire et que tout le monde révérais d'entrainé, je ne me suis jamais imposé de plan de carrière et voilà ou j'en suis aujourd'hui".
Vous pensez arrêter votre carrière à Naples où vous envisager dans un futur proche ou lointain de quitter les Azzurri ?
R.B: "Franchement je ne sais pas, la vie nous réserve toujours d'innombrable surprise, mais j'en serais vraiment très heureux, je resterais tant que les Tifosi voudront bien de moi !".
Et pour finir, ce que vous rêver d'accomplir avec Naples ?
R.B: "Commencé par remporté le Championnat, 24 ans après le dernier et puis bien sur gagné à nouveau (personnellement) la grande Ligue des Champions, sa serais la première du club ...".
Merci Mr.Benitez d'avoir répondu à nos questions. Ce fut un plaisir.
R.B: "Mais merci à vous de m'avoir invité, ce fut un plaisir partagé !".
Belle interview
Ce joueur a des stats de ouf bonne itw
Si t'as besoin d'attaquant il y a Marco Sau de Cagliari
Pour 4 millions seulement
Et en fin de contrat donc tu peux l'avoir gratuitement
Magnifique interview
Et GG pour tes 2 victoires
C'est tres bien que tu es recruter le petit Fernandes, meme si il n'a que 65, les GEN des fois ne veulent rien dire! (Tu peux tres bien faire cartonner un jouer un mec a 62 et qu un joueur a 77 soit une brele lol)
Dexter38 je suis d'accord pour dire qu'il a bien fait de recruter Fernandes car il a un assez beau potentiel mais par contre pour moi le GEN d'un joueur. Tu ne peux pas dire que Bakambu (BU,MD deSochaux, 68 de GEN) est meilleur que Thauvin (MD,MG,AG,AD de Marseille, 75 de GEN). Aprés chacun aime jouer avec certains joueur. Par exemple j'adore jouer avec Haller, Allessandrini alors qu'on peut obtenir de meilleur joueur au niveau des stats. Je sais pas si ta compris.
Sinon à DevilWahlberg, auteur de cette story, d'avoir répondu à mes questions de mon interview. C'est une manière de participer à ta story et je te refais une interview quand tu me le demande. Sa serai avec PLAISIR.
Très belle interview bravo à vous deux
KarlOM Oui c'est tout à fait ça! je me suis pas très bien exprimer tout à l'heur. Chacuns arrive mieux à jouer avec des joueurs particulier qui n'ont pas forcément un gros GEN. Mais le GEN en lui même est quand même indicatif mais pas forcément un choix sur lequel il faut s'arreter. Je trouve que il faut regarder les stats global du joueur pour voir en fonction du poste qu'il joue, ses qualités. Par exemple, j'irai pas prendre un BU qui a 75 de GEN mais 69 de finition alors qu'a coté t'en a un avec d'autre qualités avec 74 de finition et 71 de GEN. Ca depend aussi de notre façon de jouer après
Exact Je sais pas si vous avait eu l'occasion de jouer avec mais si tu veux un 3éme BU avec Naples je te conseil Haller (il n'a pas le niveau de Naples) mais pour les matches "non important" avec Naples sa peut être une bonne pioche.
Le Résultat des 1/4 de la Coupe d'Italie
• [2-2 et 5-4 TAB] Juventus Turin - Inter Milan
• [3-0] SSC Naples - Lazio Rome
• [2-0] Milan AC - AS Rome
• [1-1 et 4-5 TAB] AC Fiorentina - Udinese
Demi-Finales de la Coupe d'Italie
• SSC Naples - Milan AC
• Juventus Turin - Udinese
● On aura droit à de sublime demi-finales qui s'annonce spectaculaire, ils se dérouleront tout deux le 04 Février et le 04 Mars pour des rencontre aller-retour, on va se régalé ●
• En raison de la qualification en Coupe, le match du SSC Naples contre Catane à été repoussé au 06 Mars au lieu du 20 Février, celui contre Livourne à été avancé au 02 Mars au lieu du 28 Mars et celui contre Atalanta à été aussi avancé au 1er Février au lieu du 02 •
Dur le tirage Allez une petite finale: Naples-Juventus de Turin. Enfin j'espére
Excellente recrue Devil. Il y a des "petits joueurs" qui impressionnent, je pense à Wellington Silva sur ma carrière avec Aston Villa, il impressionnait. Tout comme Eder et Hondda avec l'Udinese, ils avaient 81 et 85 j'avais l'impression de jouer un Tank et Léo Messi! ^^
Très très belle ITW ! En ce qui concerne les notes des joueurs c'est bien comme ça
Par contre, le petit classement à la fin j'adorais
Oui, Marco Sau j'ai hésité Magic mais finalement je me suis tourné vers Pazzini
Au moins, sa nous fait de très belle affiche KarlOM Moi aussi j'espère
Oui c'est sur que le GEN ne veut pas tout dire les gars, même si il est clair que sa donne une bonne indication sur le niveau du joueur, ce qui est quand même assez important
Je me souviens bien du niveau de ton Honda avec l'Udinese Jimi, un putain de monstre
Il avait fini dopé lui ? si je me souviens bien
Les affiches de rêve
Ah oui le dopage
Haha, un gros monstre bourré à l'EPO et autres produites
Karl: Tu m'en fait une aussi ?
Une interview?
Ouii ^^