CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CORRECTION PB MAJ

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jerom67000 Jerom67000
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 11:31:52

Cet simple j'ai acheté le jeu à la sortie. J'ai eu le premier Patch automatique. Franchement j'adorerais mon fifa. J'avais déteste fifa 13.
Vendredi je telecharge le Patch 1.02.
Et la je me suis dit mais mon dieu c'est quoi cette horreur !
J'ai voulu supprimer le Patch mais bizarrement ça changeait rien. Et en + j'avais pas les équipes à jour.
Donc j'ai tout supprimer : le Patch + les sauvegardes diverses et variées.
Et repris à 0.
Lancement du jeu. Telechargement de la maj 1.02
Et miracle.
C'est assez simple depuis la maj je prenais des 3 ou 4 à 0 avec des stats de 15 à 20 tirs par match.
La c'est à nouveau équilibre. Avec des matchs à 6 à 8 tirs.
En tous cas moi je suis ravi
Je précise que je ne joue que offline

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:39:59

Moi avant hier j'ai fait quelques matchs de club, et je trouvais la vitesse hallucinante, puis j'en ai refait hier et de nouveau le rythme du match me convenait... alors je sais pas trop quoi en penser. Si ca se trouve il y a un bug sur une des pelouses (doit avoir des paramètres qui augmente la vitesse ou l'inertie...).

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
13 octobre 2013 à 12:15:01

Ça peut être du au type de caméra aussi... mais pour moi, quoiqu'il en soi, la vitesse a augmenté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 15:59:29

hier je jouais comme tout le monde en pestant sur la vitesse de jeu et l'inertie completement disparue en me disant que j'aurai du garder fifa 13 comme le preconise jerome 67000 je supprime donc toutes les sauvegardes +les données de mise a jour. (donc tout reprendre de zero.. bonjour le boulot!! car faut aussi virer ses formations persos..les sliders reglés etc
.
je lance le jeu comme si je venais de l'acheter il me lance la maj 1.02 ..je lance un match amical avec l'equipe parmis lesquelles j'ai l'habitude de jouer et la... quelle surprise ! le jeu parait plus lent parce que l'inertie est de retour !! comme au depart le 26septembre ce qui ralentit donc le jeu et qui le rends beaucoup plus technique et simu !
je prefere rester prudent et donc commencer une carriere je ne joue que offline moi aussi et donc au bout de plusieurs matchs je confirme les propos de jerome 67000 franchement je prends a nouveau mon pied faut construire c'est lent on a retrouvé la protection du ballon qui avait totalement disparue...et je precise que le centre tete et but c'est fini !! sur 6 matchs je n'ai marqué qu'une seul fois de la tete les defenseurs adverses se placent mieux donc tout cela reste un mystere..merci jerome 67000 :merci: je vais quand meme envoyer un mail a EA sport pour leur faire part du probleme (ils ont un compte facebook)

Jerom67000 Jerom67000
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 16:02:47

Me voilà un peu rassure...
Me sens moins seul !
Je pense qu'il doit y avoir un conflit quelque part.
Je pense opportun en effet de remonter ça a ea

Si d'autres pouvaient confirmer.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 16:17:56

je viens d'envoyer un message sur leur compte facebook j'attends leur reponse si il y en aura une..
c'est inncroyable la difference par rapport a hier
sur la vitesse de jeu je joue en lent et avant la manip meme en lent je le trouvais trop rapide j'avais joué un peu sur les sliders et la vitesse des joueurs j'avais diminué..mais apres la manip j'ai du remonter leur vitesse car avec l'inertie de retour c'etait un poil trop lent ce qui prouve bien que c'est different hier je gueulais aujourd'hui le jeu est extraordinaire et colle au realisme ..ou as tu trouvé cette astuce jerome 67? en tout cas chapeau ! ceci dit depuis 2ans chaque fifa au depart y a des soucis va falloir qu'ils se reprennent en main quand meme

normandick normandick
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 16:24:45

sérieux ? :bave:

leur patch était a demi foireux alors en fait :hap:

mais en ligne comment ca se passe ? :doute:

diemagister diemagister
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:25:30

ça change rien en ligne, tjrs aussi rapide

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 16:29:44

j'ai donc envoyer un message a ea sport sur facebook qui m'ont repondu..ils remontent le probleme et m'informe qui l'ont pris en compte..je ne suis pas le joueur qui a trouvé la solution donc bravo a jerome 67000
en ligne perso je m'en fous il n' y a que le mode carriere qui m'interesse et quid evrait m'emmener jus'au fifa 2015
le challenge est assez elevé pour une bonne durée de vie
ce qui m'empeche pas de jouer avec un pote en ligne mais jsute pour le plaisir

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:40:13

J'ai désinstallé le jeu et je le re-téléhcarge sur origin, esperons que ca marche aussi bien que vous !

BruceWiIlis BruceWiIlis
MP
Niveau 46
13 octobre 2013 à 16:41:47

Le patch a augmenter la vitesse du jeu donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 16:43:46

bruce willis : ok pour toi si tu prefere un jeu pas du tout realiste :ouch: alors ne fait pas la manip

pipo66 pipo66
MP
Niveau 4
13 octobre 2013 à 18:14:01

alors?

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 30
13 octobre 2013 à 18:24:49

Je conseille a tout le monde de faire cette manipulation :ok:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
13 octobre 2013 à 18:33:34

C'est sûr que ce n'est pas dans votre tête les gars ? ça me parait bizarre tout ça...

Il faut faire quelle manip exactement ? Quand on lance la console, on supprime tous les fichiers Fifa c'est ça ?

guistromR guistromR
MP
Niveau 4
13 octobre 2013 à 18:46:54

Ceci implique donc de supprimer les carrières commencées ? Franchement, ça m'arrange pas du tout, mais si c'est le seul moyen alors dans ce cas... !!
On a d'autres avis de ceux qui ont testés ?

Jerom67000 Jerom67000
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 18:49:39

En ce qui me concerne c'est tout sauf dans la tête. Ça fait 25 ans que je joue et je sais encore quand un jeu va plus ou moins vite. Par ailleurs la physique des joueurs est aussi modifiée. Collision. Inertie. Contres favorables. Ce qui existait avec la version initiale réapparaît comme par magie.
Il faut virer le Patch. Direction données du jeu dans le menu ps3. Et les donnés sauvegardées. Perso j'ai viré également tout ce qui concernait fifa 13

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
13 octobre 2013 à 20:46:20

Je vais tenter demain, d'autres retours concernant cette "solution" ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 21:21:46

je confirme a nouveau puisque j'ai fais la manip cemidi
et ensuite je n'arrivais plus a lacher la manette !!
mupilo si tu aime l'arcade surtout ne change rien
si tu veux une simulation fais la manip
on a le jeu pour un an ca vaut le coup de passer 2 ou 3h a tout reconfigurer !
guistrom : en effet il faut recommencer sa carriere
et tout ce qu'il y a en cours !
ce que j'ai fais car j'avais une carriere en cours
et je ne regrette pas parce que la c'est du plaisir!! le jeu redevient comme au depart
attention je parle du offline je n'ai pas testé le online je suis sur ps3

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2013 à 21:23:39

je joue a fifa depuis le 08 depuis la disparition des fabuleux pes sur ps2 (helas)
sonc c'est pas dans la tete et ca se ressent et se voit comme le nez au milieu de la figure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment