Comme beaucoup j'tais déçu de la maj, vitesse hallucinante des joueurs, plus d'inertie, plus de contre favorable, etc. Meme en mettant sur vitesse lente les joueurs étaient des lapins!
Bizarrement le sentiment n'est pas partagé par tous.
J'ai fait petite manip : virer toutes mes sauvegardes ainsi que les données de jeu (dans les 2 menus de la PS3)...
Et là... magie !
Je retrouve mon fifa 14, plus lent, plus technique, plus tactique, avec les modifications annoncées par EA à savoir moins de têtes faciles sur corner, moins d'abus L1+triangle, etc.
Pour info je joue quasi exclusivement en offline.
Si les déçus de la MAJ veulent essayer... et vérifier si c'est pas juste une impression...
Tu as tout supprimé ??
Comme quoi les enfants! tout est bien dans la tête!! la preuve avec est donnée par jerom67000, qui vient de reconnaître qu'en supprimant simplement les sauvegardes et les données du jeu mais sans enlever la maj tu retrouves un vrai jeu!! Allélouhia!! longue vie à toi jerom67000!! tchüss kamarade!!
Oui j'ai tout supprime. Comme si jeu était neuf et que je le mettais dans ps3 pour première fois.
C'est amusant car en cherchant j'ai vu que d'autres avec aussi du virer les données de jeu sur PC.
Et que ça changeait la vie.
En gros tu joue sans mise a jour, donc les buts de la tête sur corner et les centres ça doit y aller...
Tout est pas dans la tête.
Hier soir j'ai failli jeter mon jeu par la fenêtre.
Et ce matin en réinstallant tout ça à change fondamentalement.
Rien de subjectif
C'est simple je déteste fifa en vitesse rapide. Et la j'ai enfin récupere un vrai mode lent
J'ai tout supprime concernant fifa 14. Puis lance le jeu. Installé la maj 1.02 et joue...
Et plus de tête débile qui rentre à chaque fois...
C'est fou comme sans essayer vous n'y croyez pas.
J'attends retour de ceux qui auront teste et qui comme quoi était prêts à mettre le jeu à la poubelle
Oui mais alors tu peux jouer en ligne comme ca? Si tu supprime ce que tu dis, tu perd évidemment ton niveau eas + FUT?
Moi j'ai fait la màj des la 1ère utilisation et je comprends pas ceix qui disent que c'est trop rapide. Du moins lors de match style Toulouse Bastia
Pantalon_jaune, si tu as l'occasion de jouer a la démo ou a un fifa sans MAJ, tu ressentira la différence. Fifa 14 avant maj tu nous manque
K1nter franchement teste ma manip
Ça vire pas ton fut puisque c'est lié à ton identifiant ea
Mais il faut virer TOUT ce qui concernait fifa 14 enregistré sur la console
En online j'ai pas testé.
Relisez d'autres postes et vous verrez que certains ont constaté une énorme différence en supprimant idem sur la version PC
Cela ne concernera que les joueurs qui veulent faire du off... A partir du moment ou tu veux jouer en ligne, tu seras obligé de telecharger le patch.
je l'ai fait sur pc et j'ai pas constaté de changements perso
Mais j'ai le Patch ! Faut le dire en quelle langue ?
jerom 67000 je peux te croire
je vais essayer faut t'il aussi supprimer les trpphées acquis?
C'est simple j'étais tellement deg que j'ai tout viré. Tout ce qui avait fifa comme intitulé.
Les trophées acquis sont liés au compte EA donc ils restent
et trouve tu le jeu plus lent ?? tu ad donc appliquer la maj 1,02 mais pkoi d'un coup se retrouve t'il plus technique??
j'ai aussi envie de retrouver cela
jerom67000 j'ai la meme philosophie de jeu que toi
je vais donc te faire confiance et suivre tes conseils.
et je dirai plus tard ce que j'en pense
tu jouais en offline uniquement?
car je joue tout le temps offline..