CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 96»
Page suivanteFin
itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:04:35

Sansone ! :bave:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 13:08:25

Tu commence bien ta nouvelle saison. :ok:
Sansone est chaud ! :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:56:06

- Marchboub: Oui, je suis allé voir :ok:

- Dexter, Reninho, Lykenz: Oui gros gros joueurs, il progresse à fond :-)

- Dexter: 1er de cette saison, sinon je viens de gagner une coupe d'Italie :ok:

:d) Je poste le Barrage Aller!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:56:45

Parma F.C. 2015-2016

_____________ :mac: Champion's League, Barrages aller, Mar. 18/08/2015 :mac: _____________

__________________________ :globe: Molde - Parme :globe: ______________________________

:d) 10 Jours après la victoire en Sueprcoupe d'Italie, Parme va se rendre en Norvège pour affronter Molde. Parme part largement favoris pour cette double confrontation, Roberto Donadoni compte faire la différence dès le match aller.

◘ Les côtes: 1: 4,50 - N: 2,80 - 2: 1,60

♥ Parme en 4-1-2-1-2

| __________80__________ | Mirante
| ___76___81___77___78__ | Rosi – Ariaudo – Pedro Mendes - Santon
| __________81__________| Marrone
| _____73_______80______| Casarini - Kiyotake
| __________79__________| Sansone
| _______81____81_______| Immobile - Bojan

► Remplaçants : Barrios 80 | Cartabia 76 | Boniperti 71 | J.Aurelio 70 | Paletta 79 | Valdés 75 | Parolo 75

► Première apparitino pour Hiroshi Kiyotake ne match officiel sous les couleurs de Parme. Il jouera aux côtés de Federico Casarini en plein centre du terrain. Ariaudo et reconduit au poste de défenseur central et Marrone sera le milieu défensif.

♦ Molde en 4-2-3-1

|_________X_________| Nyland
| __X___X____X___X___| Linnes – Hovland – Forren - Rindarøy
| ______X_____X______| Ekpo – Hussain
| __X______X_____X___| Daelhi – Berget - Gatt
| _________X_________| Chima

[10ème] Immobile décale Casarini, en force ! Le gardien repousse ..

[22ème] Daelhi centre pour Chima qui reprend de la tête sur ce duel avec Ariaudo et ouvre le score !! 1-0

[26ème] Sansone et Immobile jouent bien le coup. C'est Sansone qui tir ! C'est juste à côté !

[35ème] Bonne frappe croisée du pied droit de Bojan ! Corner à suivre pour Parme !

[36ème] Kiyotake dépose le cuir sur la tête d'Ariaudo qui cadre, mais le gardien récupère !

[38ème] Sansone pour cette frappe de demi-volée ! Nouveau corner !

============================= :gba: Mi-Temps :gba: ==============================

[53ème] Kiyotake arrive en bout de course ! Il bute sur le gardien lors de ce duel, dommage ..

[61ème] Sansone accélère et tir du droit ! Le gardien repousse !

[80ème] Centre de Tripic pour Berget qui reprend de volée ! 2-0 pour Molde !!

[90ème] Bojan est très bien placé ! Il tir du droit ! L'Espagnol obtient un corner qui ne donenra rien ..

:d) Molde s'impose grâce à son gardien, qui obtient la note parfaite de 10. La défense de Parme a prit l'eau, encaissant 2 buts c'est désastreux, les Parmesans devront tout donner lors du match retour qui s'annonce compliqué …

◘ HDM: Nyland 10 (Je savais pas que le 10 était attribué)

:d) Pour Molde : Chima (22ème), Berget (80ème)

__________________________ :mac: Molde – Parme 2-0 :mac: __________________________

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:58:09

Dommage la défaite

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:00:11

Le gardien qui a 10 de note. Ca se voit que la domination était pour toi sinon dommage la défaite.

KarlOM KarlOM
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:15:02

:d) Bonjour Roberto Donadoni et merci de répondre aux questions de notre journal "France Football". Comment allez vous?
:d) Comment avez vous vécu de l'intérieur la saison dernière (où vous avez fini troisième au même nombre de points de le premier)?
:d) Vous êtes considéré comme un dieux, ici, à Parme. Après vos deux dernières saisons (Saison 2013/2014: 6éme ; Saison 2014/2015: 3éme) les supporters de Parme vous considére comme le nouveau visage du football Italien. Qu'en pensez vous?
:d) Croyez vous à la qualification en Ligue des Champions après votre défaite 2-0 à l'aller face à Molde?
:d) Quelle(s) sont vos objectifs pour cette saison?
:d) Sur quelle(s) joueur(s) comptait/aient vous le plus sur (lui/eux) cette saison?
:d) Après vos performances cette saison et l'ambiance dans le club. Pensez vous rester longtemps dans le club?
:d) Des rumeurs vous voyez entraîner la Juventus, Chelsea et Schalke 04 cette saison. Est-ce vrai ou est-ce simplement de fausses rumeurs?
:d) Pour finir, ce que vous rêver d'accomplir avec Parme?
:d) Merci d'avoir répondu à nos questions. Ce fut un plaisir. Cette entretient sera en vente demain sur le journal France Football. Et diffusé sur l'équipe 21 et sur l'équipe.fr Mercredi. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:28:14

C'est quand même très étamant cette défaite et sa te met dans une position ultra compliqué pour le match retour :-( Avec la défense qui prend complément l'eau en ce début de saison :(

Et sinon Nyland est super bon, j'avais déjà des vues sur lui pour mon prochain mercato !

Mais en tout cas, félicitation pour ta victoire en Superccoppa :bravo: :bave: Un Sacré Match :ouch2:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:28:51
  • étonnant :honte:
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:38:42

Oui c'est ce que je voulais dire, de la saison :rire:

Par contre qu'est ce qui c'est passé mon grand???? Un coup de mou??? Des problèmes personnel??? :snif:

Faut que tu assure au retour hein! :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:42:58

Allez, c'est pas finis sur le papier tu es largement meilleur donc lâche rien et passe 3-0 ou 4-1 au retour :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:58:35

Non la défaite à domicile :snif2: , va les exploser chez eux :diable:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:06:59

:d) Si je ne gagne pas au moins 2-0 le prochain match, Bojan Immobile et leurs potes joueront la Champion's League sur Fifa :rire:

- Lykenz: Oui, leur gardien était au taquet, mais je ne méritais pas de gagner ^^

- Devil: Tu m'apprends quelque chose :-p

- Dexter: Oui, j'ai découvert que le Père Noël n'existait pas, j'ai pleurer et j'ai perdu..

- XrLt: T'as tout comprit, faudra leur foutre la pathé!

- Alexfoot: Je vais devoir les exploser à la maison! ^^

:d) La suite arrive après la réponse à l'Interview de Karl. Il suffit d'une ou deux réponses et je posterai le retour :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:42:13

_______________________ :globe: Interview | France Football :globe: ______________________

:d) Bonjour Roberto Donadoni et merci de répondre aux questions de notre journal "France Football". Comment allez vous?

- Bonjour, je vais bien merci.

:d) Comment avez vous vécu de l'intérieur la saison dernière (où vous avez fini troisième au même nombre de points de le premier)?

- Ce fut un mélange de sentiments, entre formidable et déception. Formidable car au vu de la première partie de Championnat, qui aurait dit que Parme finirait sur le podium ? Et à la fois une grande déception, puisque nous ne remportons pas ce Scudetto à cause de la différence de but. Mais globalement, il y a de quoi être très satisfait, Parme rejoue la Champion's League, c'est magnifique, cela fait longtemps que les supporters attendaient cela.

:d) Vous êtes considéré comme un dieux, ici, à Parme. Après vos deux dernières saisons (Saison 2013/2014: 6éme ; Saison 2014/2015: 3éme) les supporters de Parme vous considére comme le nouveau visage du football Italien. Qu'en pensez vous?

- C'est très flatteur pour moi. Mais je ne pense pas être le nouveau visage du football Italien, je suis coach depuis 2001 donc pas un nouveau visage. Mais il est vrai que selon les journaux, Parme pratique du beau jeu, je m'inspire de Cesare Prandelli, qui a modifié le jeu de la Squadra Azzura, son football fonctionne et est plutôt spéctaculaire. J'essaie de faire de même, ça fonctionne plutôt bien, Parme commence à retrouver les sommets de l'Italie, Parme fait un peu plus que jouer les troubles fêtes de temps en temps, c'est un renouveau pour le club, un souffle retrouvé, par mon intermédiaire mais également les joueurs, les dirigeants, les supporters...

:d) Croyez vous à la qualification en Ligue des Champions après votre défaite 2-0 à l'aller face à Molde?

- Il faut toujours y croire mais ce sera extrêmement difficile, Molde est une belle équipe, qui joue au ballon et qui possède des joueurs talentueux et un bel entraîneur (Solksjaer). Nous allons devoir nous imposer avec au minimum 2 buts d'avance. Notre attaque n'est habituellement pas le gros point fort, nous marquons rarement plus de 3 buts mais les joueurs sont très motivés et le 12ème homme aura un rôle à jouer! Nous devons à tout prix passer ..!

:d) Quelle(s) sont vos objectifs pour cette saison?
:d) Sur quelle(s) joueur(s) comptait/aient vous le plus sur (lui/eux) cette saison ?

- Les objectifs sont clairs, conserver cette place de Champion's League sera l'objectif premier. Un club qui joue beaucoup la Champion's League gagne de l'argent, un club qui gagne de l'argent devient en général plus performant. C'est un cercle vicieux dans lequel Parme doit rentrer, dans lequel Parme a un rôle à jouer, dans lequel Parme vient de gagner une place. Donc il faudra terminer sur le podium de Série A. En ce qui concerne la Champion's League, nous devons d'abord nous qualifier mais si l'on parvient à se qualifier, l'objectif du CA est clair: atteindre les 1/4 de Finale. C'est largement faisable mais il est encore trop tôt pour ne parler!

- Sur quels joueurs je compte particulièrement, tout d'abord je pense que cette saison peut être celle de Nicola Sansone, il a un rôle à jouer, derrière les attaquants pour donner des bons ballons, apporter du soutien offensif, marquer ... Il vient de montrer l'étendu de son talent face à l'Inter, j'espère qu'il continuera, c'est le joueur qui m'impressionne probablement le plus depuis la fin de la saison dernière, j'ai comprit quelque chose avec lui, si on lui donne de la confiance, il le montre sur le terrain, il a mon entière confiance et j'entretiens une relation qu'on pourrait qualifier de privilégié avec lui. Il y a évidemment d'autres joueurs importants, le bloc défensif qui était le meilleur d'Italie l'an dernier, c'est un titre à conserver ! Je ne compte pas sur quelqu'un en particulier mais sur le collectif que j'ai instauré!

:d) Après vos performances cette saison et l'ambiance dans le club. Pensez vous rester longtemps dans le club?

- J'aime l'Italie, j'aime Parme. Je resterai ici aussi longtemps que je le pourrai. Est-ce que je pense y rester longtemps, si le club continue d'obtenir de bons résultats, oui, je pense ...

:d) Des rumeurs vous voyez entraîner la Juventus, Chelsea et Schalke 04 cette saison. Est-ce vrai ou est-ce simplement de fausses rumeurs?

- Je déments l'information pour Schalke, mais il est vrai que la Juventus et Chelsea l'ont contacté, malgré une offre très alléchante de la part d'un des 2 clubs, mon coeur est à Parme. Et pourquoi aller dans un club moins bien placé (Juventus) ?

:d) Pour finir, ce que vous rêver d'accomplir avec Parme?

- Clairement, c'est remporter le Calcio, remporter une Champion's League, voir des jeunes exploser, je pense entre autre à Jesùs Aurelio, voir des attaquants empiler les buts. Tout simplement, faire connaître la gloire à Parme ... Remporter plusieurs titres par saison. Mais on en est encore loin, Parme commence à pointer le bout de son nez parmit les très bons clubs Italiens, c'est avant tout une place à conserver!

:d) Merci d'avoir répondu à nos questions. Ce fut un plaisir. Cette entretient sera en vente demain sur le journal France Football. Et diffusé sur l'équipe 21 et sur l'équipe.fr Mercredi.

- De rien, ce fut un plaisir de répondre à vos questions.

Merci à KarlOM pour cette très belle interview :ok:

KarlOM KarlOM
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 16:48:38

Merci à toi Jimivicious d'avoir répondu à mes questions. :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:54:10

Un vrai responsable de la communication ce Jimi :rire: :-p

Non sérieux bel interview et très bonne questions Karl, si tu te sens un coup de passer sur la mienne pour m'en faire une je serais ravis :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:11:29

- Dexter: Pourquoi tu dis sa ? ^^

:d) Vous voulez le match retour ?

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:27:06

Faut se reprendre là ! :-( allez défonce les au retour :sournois:

KarlOM KarlOM
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 20:05:57

Match retour please!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:05:17

Parma F.C. 2015-2016

_____________ :mac: Champion's League, Barrages aller, Mar. 25/08/2015 :mac: _____________

__________________________ :globe: Parme - Molde :globe: _____________________________

:d) Parme est en balotage défavorable face à l'équipe entraînée par Ole Gunnar Solksjaer... Après une défaite 2-0 en Norvège, les Gialloblù devront se réveiller et montrer ce qu'ils ont dans le ventre pour ce match à l'extérieur..

◘ Les côtes: 1: 1,50 - N: 3,10 - 2: 4,50

♥ Parme en 4-1-2-1-2

| __________80__________ | Mirante
| ___76___79___77___78__ | Rosi – Paletta– Pedro Mendes - Santon
| __________81__________| Marrone
| _____73_______80______| Casarini - Kiyotake
| __________79__________| Sansone
| _______81____81_______| Immobile - Bojan

► Remplaçants : Barrios 80 | Cartabia 76 | Cassano 76 | J.Aurelio 70 | Ariaudo 81 | Valdés 75 | Parolo 75

► Paletta sera titumlaire aux dépends de la recrue Lorenzo Ariaudo et a du mal à s'adapter selon son entraîneur, Roberto Donadoni. Le este de l'équipe est inchangée..

♦ Molde en 4-2-3-1

|_________X_________| Nyland
| __X___X____X___X___| Linnes – Hovland – Forren - Rindarøy
| ______X_____X______| Ekpo – Hussain
| __X______X_____X___| Daelhi – Berget - Gatt
| _________X_________| Chima

[14ème] Kiyotake dépose le cuir sur la tête de Paletta sur ce corner ! L'Argentin ouvre le score pour Parme ! 1-0

[45ème] Santon donne tout ce qu'il a juste avant la mi-temps. Il parvient à centrer pour Bojan qui reprend de la tête au second poteau ! 2-0. C'est bien payé pour Parme...

============================= :gba: Mi-Temps :gba: ==============================

[75ème] Sansone envoit une mine, le gardien ne peut que repousser et Bojan marque le 3ème but ! 3-0

[87ème] Ciro Immobile assure la qualification de son équipe ! Sansone le lance et Ciro Immobile trompe le gardien du droit ! 4-0

:d) Démonstration de réalisme de la part de Parme qui décroche son tiquet pour la Champion's League ! Parme qui avait sa bonne étoile aujourd'hui car la domination Italienne n'était pas si flagrante que le score le laisse entendre.

◘ HDM: Santon 9,2

:d) Pour Parme : Paletta (14ème), Bojan (45ème), Sansone (75ème), Immobile (87ème)

___________________________ :mac: Parme – Molde 4-0 :mac: __________________________

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment