Bonsoir, j'ai créé un topic, mais pas de réponse pour le moment Peut etre aurai je plus de chance ici
Est ce que quelqu'un saurait si cette offre est compatible sur un exemplaire physique, acheté donc indépendamment de la plateforme "Origin".
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/fifa-14/pc-download/addon/fifa-14-ultimate-edition-upgrade#details
Ou faut il avoir uniquement la version de base dématérialisé d'"Origin"
Merci.
Bonsoir
Je penses passer de temps à autre sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic étant donné que je suis un joueur PC.
Je ne suis pas nouveau sur JVC peut-être que certains me reconnaîtrons donc si jamais un club se créé, s'il faut de l'aide sur FUT ou si il faut participer à une discussion ce sera avec plaisir
Mon pseudo origin est le même que celui-ci, je vous invites donc à m'ajouter si ça vous dit.
Si un mumble est en projet ou déjà actif j'aimerai aussi avoir les ID de celui-ci
Sinon, si un club pro se créé donc nous pourrions (je viens du forum FM) fusionner car chaque année nous sommes actifs, nombreux mais par période.
Voilà les gens, bonne soirée.
@Timal. Ca doit être la même chose.
De toute façon, lorsque tu as fifa14, sur origin, sur la page des DLC, on te propose cette optimisation. Elle correspond au pack ultimate tram. On
Attends d'avoir installé le jeu je pense, ou au moins l'avoir dans origin. Par contre je sais pas si c'est limité. Est-ce que cette option sera achetable après la sortie officielle, je ne sais pas.
Pour l'histoire du VPN, je ne sais pas si c'est légal vis à vis de EA. On m'a dit que oui, je n'ai rien vu qui l'interdit...
"L'OFFRE EXPIRE LE 23 SEPTEMBRE 2013." apparemment dans les conditions
C'est pour ça que je posais la question
Parce que si j'achete une version physique il ne s'installera pas dans Origin...?
J'avoue que je ne sais pas quoi te dire...
Appelle le service client, c'est plus sur
Ok
Pas clair leur offre
Quelqu'un sait ce qu'il en est des VPN pour jouer à partir de mardi ?
Coucou a tous,
Je suis comme vous sur pc et je me demande pourquoi il y a 3 fois plus de gens sur le jeu en console car je trouve qu'il a le vrai gameplay de fifa sur pc, sur console je trouve le jeu baclé en terme de gameplay, il y a des petit détails de gameplay en moin sur console. Mais bon, sa reste mon avis personnel.
Bref, je cherche un partenaire pour le coop! de préférence plutôt calme et serein, libre de faire se qu'il veut du moment qu'il ne perde pas le ballon, avec une défense de niveau division 1, après devant le but je peut comprendre les frappes manqué, mais pas de frappe juste pour frappé... si on frappe c'est qu'on est sur a 70% de la mettre au fond.
Voila merci, si tu pense convenir a ses critères rajoute moi sur Origin.
Jama-Lova
il y aura des test avant bien sur.
Vous jouez avec quel manette pour jouer ? Et vous utilisez un logiciel ?
Non je ne suis pas imparable lol. En fait je reprenais ma question sur la page precedente comme quoi je ne voyais pas trop de diff entre le 13 et le 14.
Je joue avec une manette ps3 et j'utilise motionjoy.
Manette xbox360 et c'est directement compatible avec windows (windows=xbox).
Je suis le seul à jouer au clavier ?
je trouve ça trop horrible de jouer avec une manette, pas l'habitude
Ah d'accord, je vais essayer de trouver une manette pas cher
Au clavier le 360° c'est pas évident.
Moi je joue avec manettes de Xbox360 (enfin mes potes quand je les invite) et j'ai ma manette perso, une Razer Sabertooth :D
@Jonathan et Kerlerman : manette xbox360 filaire pour PC, c'est moins de 30€ et croyez moi, ça vaut le coup. Elle est + facile que la manette de PS3 (le stick analogique sur la manette de PS3 est à l'interieur, c'est pas évident je trouve, on a le pouce tendu tout le temps). Enfin bef, ergonomiquement parlant, pour un jeu de foot, la manette xbox360 est vraiment cool
Daccord merci de ton avis, et je pense c'est ce que je vais faire
Je confirme, je joue sur PC également et je joue avec une manette xbox360, le modèle sans fil par contre, et c'est juste parfait