Salut tout le monde
J'ai utilisé la fonction recherche, et il m'a semblé qu'il n'y avait pas de topic pour les joueurs PC. Etant donné que nous ne sommes qu'une minorité par rapport aux joueurs XBOX et pire encore PS3, je pense que ce topic devrait être très utile.
Si vous voulez échanger au sein de la communauté des joueurs PC, c'est ici que ça se passe, pour trouver des Origin iD, des coéquipiers pour la saison Co-op, des adversaires pour des amicaux, amicaux par équipe etc...
Enjoy (en espérant ne pas se faire lock )
Bonjour à tous.
Déjà première question : Fifa 14 = le même que Fifa 13 sur PC ?
Si on se réfère à la démo, fifa 14 est très similaire, pour ne pas dire équivalent niveau graphique
Mais niveau gameplay c'est un tout autre niveau
Légèrement plus fin graphiquement, mais bien amélioré niveau gameplay
Est-ce que la version finale sera optimisée parsk la demo lagge alors que fifa 13 marche très bien ???
Graphiquement ce qu'on remarque le plus c'est les spectateurs qui sont modélisés en 3D. C'est déjà plus agréable à regarder :D
Et comme tu es sur PC, c'est bien plus joli que sur PS3/Xbox360 ^^
Sinon le gameplay est totalement différent de FIFA 13 ;)
Je suis gamer PC au fait !
Pour ce qui est de l'optimisation, il y en aura surtout, et les drivers des cartes graphiques devraient être optimisées aussi.
Moi la démo marche nickel (pas de lags) comme le jeu d'ailleurs...même si le jeu souffre de bugs quand on fait des retours windows si on est en plein écran (moi toujours )
Et en plus avec moddingway...
Je vais bientot vous rejoindre car ma ps3 ne lit plus les cd et hors de question que je l'achète 70boules sur le PSN pour une fucking maj.
Ce sera sur PC avec ma manette PS3, j'espère qui y aura du monde en ligne.
rien qui change si ce n'est le public , et pas de ignite sur pc ...
Merci pour ces réponses !
Niveau jouabilité, sera t'il encore possible de jouer avec le clavier ? Rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer à une manette Je m'entraine mais rien n'y fait...
Tu arrives à jouer au clavier ?
Je garde ce topic en favoris, on pourra se faire des tournois
Ouais, j'ai toujours joué au clavier depuis fifa...98
Moi aussi j'ai toujours joué au clavier depuis fifa 98 j'y parviens pas avec la manette même en difficulté légende j'explose l'IA
Pc + manette xbox 360 présent
Je trouve que c'est pas comme le 13 ou il fallait tout miser sur la vitesse, vraiment meilleur
Pciste moi aussi
Vous allez l'achetez où le jeu ?
J'ai envie de le prendre en version dématériallisée, mais je le trouve pas à moins de 34 euros, et je suis en mode radin
cool un peu de monde sur pc on pourra faire pleins de tournois
Nettoie l'oeil de ta play avec un coton tige et de l'alcool a 70 deg. Pour celui dont la play ne lit plus les CD ;) ca me l'a fait il y'a un an ou deux. Je l'ai nettoyé et puis ca a fonctionné
Venant de tester pes2014 c'est sur que je vais rester sur fifa cette année.
Je suis la
Perso je vais l'acheter sur Amazon en telechargement a 35 euros, sa me parait une bonne affaire..
Pseudo Origin: thepasboy24
Faisons vivre ce topic!