si il ya des gens pour venir sur un site de tournoi, le secteur pc est toujours desert ou il y a tres peu de gens conectés: fifaversus.com
a+
Salut, voilà je voulais vous demander si fifa 14 sur PC était mieux ou aussi bien qu'un fifa 14 next-gen ? Merci d'avance
voila si sa intéresse Fifa 14 a moitier prix
http://goo.gl/0TJ7fD
c'est un site fiable
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2play-38
Bonjour, je cherche un coéquipier pour une saison coop
Je préviens tout de même, c'est mon premier fifa et je ne suis pas d'un grand niveau. Cependant, je me débrouille tout de même. Enfin... Je trouve
Voilà si vous voulez me rajouter pour faire des parties, je vous passe mon skype : arthurshiney
Le mieux pour moi, ça serait de jouer avec des gens ayant autour de 16-25 ans vu que j'ai la vingtaine.
Si vous n'avez pas skype, vous pouvez toujours me contacter par MP sur JVC.
A la prochaine!
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-144294-41-0-1-0-pc-le-topic-des-gamers-pc.htm#message_686454
| Ecrit par « NotreAmiCisla », 5 mars 2014 à 04:28:44
| « Bonjour, je cherche un coéquipier pour une saison coop
|
| Je préviens tout de même, c'est mon premier fifa et je ne suis pas d'un grand niveau. Cependant, je me débrouille tout de même. Enfin... Je trouve
|
| Voilà si vous voulez me rajouter pour faire des parties, je vous passe mon skype : arthurshiney
|
| Le mieux pour moi, ça serait de jouer avec des gens ayant autour de 16-25 ans vu que j'ai la vingtaine.
|
|
| Si vous n'avez pas skype, vous pouvez toujours me contacter par MP sur JVC.
|
| A la prochaine! »
Je t'ai MP.
Et je cherche toujours du monde pour coop, réponse ici ou MP.
Je sais pas si certains y ont touché mais je trouve la version PS3 différente. J'avais l'impression que tout était plus fluide et plus rapide que sur PC, ça m'a fait bizarre quand j'ai essayé chez un pote hier.
Ça + le fait de jouer à la manette de PS alors que je joue avec la manette de 360 d'habitude = je me suis fait rape. Pourtant sur PC je suis plutôt pas mauvais.
Et pourtant, sur PC le jeu est nettement plus fluide.
Ça m'a pas fait cette impression, tout allait 15x plus vite, j'avais des occazes mais derrière mes défenseurs se retrouvaient tout le temps à la rue.
C'est peut-être tout simplement la différence de manette.
Salut, je suis en div1 sur fut depuis 2 jours et 9 parties sur 10 les mecs déco dès le début ou me laissent meme marquer puis déco, me donnant les 3 points donc... Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce délire?
up
Si des personnes sont intéressées pour jouer en coop sur pc voici mon id: FauconNoir33
Salut,
Je cherche un bon mate pour saison coop, au moins 18 ans avec micro.
me répondre ici ou mp
Yop, juste pour faire des matchs comme ça, de temps en temps.
ID : ArthurAnge
Je n'arrive pas à me co à FUT, et vous ?
Salut,
Je cherche un bon mate pour saison coop, au moins 18 ans avec micro.
me répondre ici ou mp
Salut je cherche un coéquipier pour saison coop. Quelqu'un qui ne rage pas après la première défaite et qui soit "cool", on est ici pour le fun pas pour se prendre la tête... Mon pseudo origin : thibono
Ajouter Moi: RyanTheBaws je fais tout dans fifa 14 donc
Petit détail j'ai que 13 ans mais je me débrouille assez bien et je suis Canadien;)
Coucou tout le monde Je suis une fille qui aime bien jouée à fifa depuis longtemps Si vous voulez qu'on joue ensembles ajouter moi : Clemplay4
Vous avez reçu des packs gratuits sur PC?
Moi non