Bonjour je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'offrir les récompenses du catalogue qui permettent d'avoir une pile d'échange plus grande sur FUT svp.
Merci de m'ajouter sur Origin : CapeMoka
Ou sur Skype : capemoka
Merci et bon jeu
J’échange n'importe quoi , fut ou autres contre les stats pro en ligne 70+ . Il y en a 2 ou 3 + les retournés
Tu es niveau combien ?
70
Et tu veux quoi en échange ?
Je me suis peut etre mal exprimé mais je cherche a avoir les trucs du catalogue pour pro en ligne apres le lvl 70
Ah désolé je suis juste niveau 20 . Tu pourrais pas m'offrir les récompenses pile d'échange stp ?
Ce n'est pas encore noel non plus Apres c'est la porte ouverte a tout. Desole, j'echange juste ce qui m'interesse, je ne donne pas. Lvl 20 ca monte vite :p
Arf dommage :/
Les récompenses dont j'ai besoin sont niveau 35, 53 et 83..
Et contre des crédits FUT ?
Personne sait pour les enroulés ??
Bonjour,
j'utilise d'habitude le jeu sur mon portable mais je l'ai installé sur mon fixe aujourd'hui et quand je le lance, après que le gros signe EA apparaisse, j'ai "le jeu a cessé de fonctionner"
Pourquoi?!
Merci d'avance
Yop,
Je me présente, Originaloulou, membre actif de la communauté PC sur le forum FUT14.
Les joueurs PC de Fifa n'étant pas très nombreux et trouvant qu'on était un peu mis à l'écart par rapport aux joueurs consoles, j'ai décidé de créer un forum hors jvc pour nous retrouver.
Que vous soyez joueur de FUT ou alors joueur carrière / saison, n'hésitez pas et rejoignez nous sur UT-PC
http://ultimateteam-pc.fr/forum.php
Salut a tous!
Si vous voulez acheter FIFA en version demat pour 25€ c'est ici!
https://www.g2a.com/r/tonton
J'ai commandé FIFA et j'ai reçu la clef 2min après.
Perso je skiff se FIFA même si ne bénéficions pas du IGNITE, j espère que sur le 15 nous y aurons le droit :/
Je le trouve plus beau que le 13 et le gameplay différent donc je kiff !
ou sont les nouvelles crampons de ronaldo?
Pour jouer avec une manette XBox faut acheter un truc spécial pour la connecter au pc ??
Non sa marche direct si c'est une manette filaire
Pour mon problème!
Fifa 14 ne marche pas alors que le 13 marche
Quand je lance le 14 et que le gros logo EA apparaît, le jeu s'arrête
J'ai eu le même problème que toi, j'ai tout essayer, rien a marché.
J'ai du utiliser HP recovery manager pour remettre mon pc à son état d'origine et ça à marché.