http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Batman:_Arkham_Origins
Pourquoi ils ont mis Paul Dini concepteur , c'est lui j'ai loupé un truc là?
Il faudrait déjà que le gameplay des combats des 8 assassins soit assez varié d'un assassin à l'autre. Les assassins eux-mêmes se doivent également d'être différents les uns des autres.
Ouais je pense qu'ils y ont pensé à varier les combats. L'univers de Batman dispose de nombreux vilains tous différents les uns des autres donc ils ont intérêt à nous fournir des combats de boss meilleurs que dans les précédents opus et diversifiés. Mais déjà c'est bien parti vu qu'ils se sont basés sur le combat avec Freeze que j'ai trouvé vraiment bien perso mais wait and see c'est vrai
Faudrait pas non plus que tous les combats soient basés sur celui contre Freeze ! ^^ Un ou deux gros combats de boss bien bourrins à la BAA ça ne me déplairait pas ! Tant qu'il n'y a pas que ça, il en faut pour tous les goûts !
Avec Solomon Grundy, Ra's Al Ghul et Freeze dans BAC, on avait eu des combats déjà bien plus originaux que dans BAA.
Ouais c'était bien foutu. Nan y a moyen d'avoir des combats qui nous plaisent dans BAO enfin j'espère
Vivement d'autres infos ou un trailer
@ Thiefblood
Non malheureusement, malgré son excellent travail, Warner l'a mise à l'envers à Paul Dini, en lui affirmant qu'il n'y avait pas de projet Batman dans l'immédiat malgré l'intérêt de ce dernier à vouloir retravailler avec eux. Et ce alors qu'Harley Quinn's Revenge sortait quelques mois plus tard !
http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-asylum-scenariste-paul-dini-arrete-particiation-actualite-26993.html
Les sales batards !
Ah ouais chaud je savais qu'il n'allait pas participer mais j'ignorais les raisons. Il a intérêt a pas se loupé le scénariste sur Origins , se sera surement le même que sur le batman next gen nan?
En tout cas les perso ont inétrêt à être crédible.
Car même si les scénarios des deux batman sont pas sans défaut surtout pour BAC , Paul Dini ça reste du lourd
J'espere braiment de tout coeur qu'il vont nous faire un jeu a la hauteur de ceux faits par rocksteady
Ouch ! Je me coucherai moins ignorant ce soir !
Serait-ce une question de fric ? Sûrement.
Les scénarios de BAA et BAC étaient peut être un peu légers, mais ils étaient justement de même facture que les histoires de TAS : simples mais efficaces.
Sûrement ou alors ils ont trouvé mieux mais je pense pas.
A part Grant Morrisson je vois pas qui...
Paul Dini sur le Arkham 2014 ça m'étonnerait aussi !
Il bosse actuellement sur le scénario de Maleficent, un film sur la vie de la sorcière de la belle au bois dormant.
Et pour le coup oui ça tient de l'exploit d'arriver à faire cohabiter autant de personnages sur une histoire de 10-15h ! Même si les scénarios des deux épisodes précédents n'étaient pas sans lacunes:
BAA: Cohérent, sublime, vertigineux mais au final baclé.
BAC: Décousu, parfois survolé, mais tellement riche.
Je suis d'accord avec toi Death sur les scénars
En tout cas j'espère que le nouveau scénariste saura faire coexister le gameplay ouvert avec un scénario solidement construit et pas éclaté.
J'espère aussi et que les persos soient crédible comme les deux opus. Je parle des persos en générale.
Il s'agit bien des débuts de batman n'est-ce pas ? Et bien pourquoi pas ne pas mettre "la police" comme l'un des vilains.
Je m'explique, batman est nouveau, inconnu, considéré comme justicier hors-la-loi. De plus, on peut penser qu'une partie du GCPD est corrompue, ripoux et préfère faire la chasse au batou plutôt que s'attirer les ennuis des autres vilains .
Ainsi batman devrait souvent faire face au GCPD qui lui mettrait des batons dans les roues, interviendrait en embuscade, et assez puissante pour permettre à bat d'en baver et de faire ses preuve, de lui apporter de l'expérience, de se créer des contacts fiables au sein du GCPD comme Gordon !
Il aurait donc en but de faire tomber la partie corrompue du GCPD, pas question de dire que c'est toute la police qui serait corompue
Vous en pensez quoi ? (désolé si ça a déjà été proposé, je ne l'ai pas vu si c'est le cas)
Ben on sait déjà qu'apparemment la police de Gotham tentera de mettre le grappin sur Batou, et d'ailleurs flic corrompu, le Lieutenant Branden, a été confirmé. Mais en parallèle, Batman devra également venir en aide aux policiers pris en embuscade ou ayant des soucis avec tel ou tel gang. Sûrement en mission secondaire, dans le style "Actes de violence" dans BAC.
Vous parliez du scénario de BAC et BAA. Je suis le seul à avoir préféré celui de BAC ? Je l'ai trouvé vraiment bien.
Ouais Le Barbu ça va être bien de voir les tensions avec Batman et la police.
Comme je l'ai dis dans les pages d'avant, il y aura des Boss qui apporteront une approche différent. Donc pour l'approche un peu psychédélique je voudrais Le chapelier avec en gardes du corps Tweedle Dee et Tweedle dum, qui pensent être aussi des personnages du roman de Lewis Caroll (alice au pays des merveilles).
Plutôt que l'épouvantail qui aura un grand rôle dans la suite de BAC, comte vertigo ...