Ouais mais si bane lui brise le dos il pourra pas finir de se battre contre les autres vilains et devra abandonner et revenir après. Le jeu se déroule pendant une seule nuit si je ne m'abuse
Si c'est le cas c'est pas possible pour que Bane lui brise le dos.
Moi j'ai lu que le Joker fera exploser des charges explosives mais Batman ne pourra pas intervenir car il sera en proie à Bane.
oui c'est celle la que j'ai lu je me suis peut-etre trompé pour le dos brisé de batman excusez moi
The_Black-hawk a raison, et c'est cet article : http://uk.ign.com/articles/2013/05/20/batman-arkham-origins-is-a-blast-from-the-past
Si y avait un assassin que vous pourriez choisir vous diriez qui ?
Moi Great White Shark même si il ressemble beaucoup à Black mask en Blanc en plus il est bon avec les armes à feu types guns donc je pense pas qu'il y sera, j'espère me tromper. De plu c'est un chef de gang et non un assassin mais pourquoi pas.
Sinon à sa place Firefly, dans ce froid un peu de chaleur serai le bien venu, avec un combat mythique dans les flammes.
de plus*
Anarky étant intelligent et en regardant ses capacités , il fera des énigmes comme l'homme mystère
Peut-être qu'elles mettront à profit les talents de détective qui devraient être plus développés dans ce jeu.
Anarky serait assez intelligent pour remplacer l'Homme-Mystère ? J'ignorais que les énigmes c'était son truc.
J'aurai plutôt préféré le Cluemaster pour ce rôle.
Certes il est très intelligent mais ce n'est pas son genre de faire des énigmes, il se bats très bien au corps à corps donc je ne vois pas pourquoi il ferait des énigmes dans la même lignée que l'homme mystère.
Comme l'a dit Le Barbu je vois plus Cluemaster remplir ce rôle
Anarky ne fait pas d'énigme !
Je le verrai davantage s'infiltrer dans les bureaux de Wayne Enterprise, et pirater les comptes en banque pour reverser des fonds à des associations caritatives...
Ou s'en prendre à un escroc qui officierai au sein du conseil de cette société.
Et Batman pourrait d'abord le combattre, avant de comprendre que son action, même criminelle, n'a pas de but néfaste.
D'ailleurs cette image me rappelle à nouveau V Pour Vendetta.
Je le verrai bien faire un discours moralisateur sur les méfaits de l'argent et la corruption (façon Anonymous) et tenter de vider les comptes de Wayne Enterprise au nom du peuple et de l'anarchie.
Batman devrait alors désamorcer des bombes ou neutraliser des Hackers avant que ses fonds ne s'envolent.
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048397_009.htm
cette image !
C'est normal il est inspiré de la BD v pour vendetta d'alan moore
Vu que le perso a été inspiré par V, il m'intéresse beaucoup Ce sera aussi le principal méchant "méchant" de la série animé Beware The Batman si cette série est bien, j'espère qu'il sera représenté assez finalement
"fidèlement
Sinon oui je suis d'accord avec toi Death, ton idée peut être sympa. C'est bien qu'ils laissent la place à des vilains moins connu mais tout aussi stylés.
Anarky n'est pas un vilain !!
C'est un vigilante social disons... Il a même fait équipe avec Batman.
c'est pas tellement un gentil non plus, je sais qu'il a fait équipe par la suite avec Batman. Dans le jeu il aura un rôle de vilain je pense sauf qu'il ne sera pas un assassin comme je le pensais au début. On aura un affrontement contre lui.
Il s'est battu contre Batman et a déjà été l'ennemi de Batman dans Beware The Batman.
Au début c'était un vilain et par la suite un gentil.
Dans Beware The batman possible, mais dans les comics c'est pas le cas.
A ses tout débuts il s'attaque à un dealer qu'il laisse inconscient aux policiers, puis aux dirigeants d'une société dont les déchets toxique étaient répandus dans les eaux de Gotham en tout légalité.
Enfin avec l'aide d'une foule de SDF, il affronte la compagnie qui veut détruire leur refuge.
Il affronta alors très brièvement Batman, qui déduisit qu'Anarky était un adolescent en costume. Un simple livreur de journaux à l'intellect et au physique surhumain.
Ses actions punitives étaient en réponse à des lettre de complaintes publiées dans le journal qu'il distribuait.
Batman condamna ses méthodes, mais admira les idéaux et la déterminations d'Anarky.
Il fut par la suite placé dans un centre de détention pour délinquants juvéniles. Ou il opéra comme Hacker, il pirata les ordinateurs de grandes sociétés afin de transférer des fonds vers des pays du tiers monde, mais Robin l'en empêcha.
Durant sa détention, il créa un projecteur d'hologramme, ce qui lui permit de saboter une campagne électorale, sans éveiller le soupçon de ses gardiens.
Après avoir été libéré, Anarky créa un site internet ou il vendait des écrits anarchistes, avec les fonds récoltés il finança des organisations de lutte pour l'environnement et contre les inégalités.
Il créa aussi une machine qui lui permis de fusionner les deux hémisphères de son cerveau, ce qui développa au maximum ses capacités intellectuelles déjà exceptionnelles. Il oeuvre par la suite afin de créer la société dont il rêve.
Reprochant à Batman de s'attaquer aux conséquences des problèmes et non à leurs causes. Et de gâcher ses talents en ne combattant pas pour des causes de plus grande ampleur.
A savoir qu'à la base Alan Grant son créateur, avait imaginé le personnage afin qu'il devienne le nouveau Robin après la mort de Jason Todd. Mais ce fut Tim Drake qui fut retenu.