PLUS QUE 4 PUTAINS D'HEURES !
Linck Tu t'es abonné au fait ?
je vais regarder V en attendent
V ?
Non pas encore je me suis pas connecté.Tu fait des videos tout les combien a peu près?Et tu vas faire BAO en entier en video?
Mais je vais m'abonner
Linck Bah par exemple le bateau du Pingouin , un hôtel , la batcave , une tour d'opération , Le Gcpd .
Pour le moment je sais juste qu'on peut visiter tout cela car je n'ai pas finie le jeu , il y en à surement beaucoup d'autre .
Il y a pas mal de truc à faire comme retrouver les balises de l'homme mystère , enquêter sur des crimes , se battre contre deux groupes , sauvez des flics...etc...
Et oui on peut améliorer les capacités de batman !
_LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 24 octobre 2013 à 20:09:30 Avertir un administrateur
V ?
tu connais pas la serie ou des alien viennent sur terre fesant criore qu'il etait pacifiste mais qui venlent tuer tout le monde
linck En gros une vidéo par jour. J'ai déjà fait le walkthrough de BAA, j'ai pratiquement fini celui de BAC (manquent juste les défis, le DLC HQR et une ou deux missions secondaires), et sinon demain soir ou samedi matin y'aura ma vidéo test & découverte de BAO + un walkthrough du jeu en novembre.
Et en décembre je commence mes critiques de navets.
kratos Connais pas, mais en même temps chuis pas séries.
http://www.9emeart.fr/post/critique/comics/batman-arkham-origins-le-test-324
Je suis déçu de la note, pour un jeu aussi bien que arkham city, il met une note comme un bon jeu, sans plus --'
ha pourquoi sa le barbu e tout cas c'est une tres bonne serie
Lokisame ton avis sur le jeu ?
Tu le prefere a arkham city ou pas ?^^
Je pense que le manque de nouveautés fait baisser la note.
LeBarbu je me suis abonné
Ouai mais bon COD, FIFA sont quasiment toujours des mises a jour et ils ont toujours la même note.
+1 vdd en plus il y en a un par an est le seul bit de ces jeux et de pigeoner les gens
Parce que il doit y avoir des cheques derriere tout ça.Ou alors les testeurs sont trop pro-cod ou pro-fifa alors ils mettent une bonne
note.
en tout ca jvc c'est sur ce sont des vendu
http://www.frenchtroll.com/wp-content/uploads/images/1356920453-37.gif
Ice Je saurais pas dire , j'ai pas encore fini le jeu donc j'arriverais pas à me faire un avis vraiment subjectif mais je te tiendrait au courant !
Au passage je suis en train de faire le rendue de la première partie de mon Walktrough sur Batman Arkham Origins ! Elle sera posté demain !
Je viens de choper le brouilleur au GCPD
Je suis à quel niveau dans l'histoire ?
Je sais pas j'en suis pas encore la , je viens de combattre Deathstroke seulement .
Haribowl: et les balises SPOIL servent à quoi?