Pourquoi cette air si sérieux ?
Re
Oldonche c'est toi
bonsoir a tous voila je traine sur le fofo depuis quelque temps est le barbu ma conseiller de veni sur le blabla donc je me presente
donc j'ai 15 fan du chevalier noir j'ai fait les deux presetant arkham sur pc
dans moin d 5 heure je vais pourvoir jouer a origns j'ai egalment przco la version 3DS
j'aime comm mon pseudo l'indique la saga gow mais egalemet tant d'autre tel genre mgs,dmc,MH,pop,splinter cell,assassin creed et si je dit tut on est la le mois prochain
voila
ps:je suis dyslexique donc dsl pour les fautes
Yo
Bienvenue !
Ha te voilà !
Bienvenue parmi les anciens !
Barbu, modo du fofo, 26 ans, fan du Chevalier Noir également, Youtuber également et vivement que je joue à ce putain de jeu.
Salut la compagnnnniiiiieeeee !
+ Salut Bibi Phoque !
Re Loki !
Alors alors ? (no spoil)
coucou.
attention moi aussi je fait beaucoup de faute et y a lokisam qui arrête pas de se moquer de moi
sinon bien venus a toi
Bibi phoque
Je l'ai commencé tout à l'heure,
Salut j'ai le jeu.
vince t'est revenu
LeBarbu c'est quoi ta chaine youtube stp?
bas oui je suis revenu mais jeter la hier aussi et y a trois jours aussi et y a ...
non je crois que je vais arrêter la
LeBarbu Bah c'est de la merde .
Non je déconne ! Il est excellent ! Je suis au moment après avoir vaincu Deathstroke dans ma première partie !
Les combats sont juste super fluides et Batman frappe vraiment fort (sa se ressent) !
Le combat contre Deathstroke est juste excellent tellement il faut être précis et c'est très rapide (je suis mort deux fois de suite contre lui en normal) !
Non vraiment , si t'a des questions tu peut me les poser !
Je viens de faire une vidéo de 30 minutes sur ma seconde partie (elle sort demain) .
Ca va ?
Loki : T'as bien détruit le pingouin au moins ?
oui tous vas bien appart que je suis allers au magasin cherché mon jeux et il avait le jeux de base.
mais moi j'ai préco le collector et bien sur le collector il le reçoive que demain
Salut!
je vais peut être l'avoir demain!