Flass de burton(le gros)à jack napier
Nop. Et je crois qu'il s'appelle Edgart.
selina kyle alors??
Oui ça doit être Sélina quand elle range la table du bureau de Max Schrek. Elle fait des heures supplémentaires il me semble et elle doit dire cela (j'ai vu le film il y a 2 mois et impossible de m'en souvenir...). Je pense que t'as raison batflo, j'y avais pensé mais j'étais certain pour Max et après pour les 2 types x) !
Nan c'est pas Selina Kyle.
Rah putain donc cest pas schreck, pas cat', pas kyle, je suis sur que c'est dans returns
c'est sur que c'est pas Batman il nous reste Wayne, Alfred, et le pingouin
je vois pas Alfred dire ça
c'est bruce Wayne qui dit ça a selina kyle??
Non.
Mais effectivement c'est dans "Batman Returns".
Je sais ! C'est un des hommes d'affaires qui rendent visite à Schreck, ils discutent ensemble de la construction de la nouvelle centrale ! C'est un de ces types !
non c'est le pingouin alors fait chier je l'ai vu la semaine dernière celui la
Je fais tapis avec l'homme d'affaire que Schreck rencontre afin de lui expliquer le concept de sa centrale .
Ben t'as perdu alors. Ce n'est pas lui.
Ce n'est pas le Pingouin non plus.
a cause de toi,j'ai regardé le début de batman le défi pour deviner,et j'ai encore chialé quand le bébé pingouin se fait jeter dans l'eau
Et donc tu as trouvé ?
pas encore,je ne suis que au moment ou max schrek distribue les cadeau a la foule(et a oublié son discours )
Quel con.
Le fils de Max Schreck ?
les flics du magasins a carwoman quand elle les désarmes!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est:du calme ma jolie,on ne gagne que 300euros,impôts déduits.c'est trop degager et c'est a la 57 eme minutes du film
Rah oui t'as trouvé relev ! GG ! Mais t'as dû quand même mater le film pour le trouver . Ptain, elle était pas facille celle-là ! Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation du dernier poilu vivant !