Bien le bonsoir
Je suis Lokisame , Loki pour les intimes et aujourd'hui je présente un petit jeu qui fonctionne à peu près comme le post "Les énigmes du Sphinx" (Que vous pouvez facilement trouvez en première page du forum) mais sous une forme , donc les règles sont les suivantes :
1- Have Fun !
Voila , si vous avez des questions à poser , n'hésitez pas !
Non très franchement , je vais vous expliquer le fonctionnement de ce petit jeu !
Les citations doivent obligatoirement provenir : Des films Batman (Burton , Schumacher et Nolan) ou bien des jeux Batman Arkham Asylum et City et rien d'autre bande de petits filous !
Je donne une exemple de citation : "Freeze, t'es givré"; Si je sait d'ou elle proviens alors je dit le nom du film et le nom de la personne qui donne cette phrase ! (La c'est Batman dans le film Batman&Robin) .
Google n'est pas interdit , mais n'en abuser pas trop , merci .
Celui qui trouve la citation que je vais cité devra à sont tour en sortir une et attendre que quelqu'un réponde correctement pour passer son tour !
Je commence donc avec une facile : " Tu est bien placé pour savoir que au contraire , je suis un grand malade "
Good Luck !
Le Joker dans Arkham City à Batman, ligoté au siège dans aciérie
C'est le Joker ... Après je sais plus si c'est dans Asylum ou City ...
Allez, Arkham City ?
Putain l'enflure
Hihihihi
On doit attendre confirmation ou si on est vraiment sur on peut faire directement?
go arthur envoi
"Ah oui...mais moi je ne me suis jamais échappé"
Bonne chance
TDKR Bane ?
Non
Sisi en faîte
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
No Google hein
Alfred dans TDK J'ai un doute sur le film j'ai dis à l'arrache là.
Batman dans la fin de TDK
Thief a raison
Non je suis sur que j'ai raison.
"Jolis mouvements Batou merci de nous les montrer"
Izi celle là
(ah mince enfête Batman le dit, mais c'est alfred qui le dit en 1er dans TDK, chaud chaud x)
Pas Alfred, Harvey
Et vous avez raison, les deux le disent ..
Mais t'as été premier
Nan c'est Harvey Dent