moi je me dirige vers l'inspecteur shaogan et je lui dit
moi: vous avez fait preuve de bonté au gcpd,beaucoup m'aurait prit pour coupable de la mort de vos amis et m'aurait tuer.
je vais à cette adresse ci *lui montre l'adresse*
si vous ne recevez pas d'appelle d'ici une heure,envoyer un brigade.
~Harribowl~
Pingouin empeureur
Coblepot ?
Ce viellard insognifiant est mort il y a de cela 20 ans *ce met a rire*
Appelle moi juste... Le pingouin empereur.
Maintenant, tu dois te demander COMMENT j'ai stopé tes pouvoirs.
Au file des années, j'ai lié des liens avec des personnes tres puissantes, des personnes pouvant changer le monde... Et maintenant, j'en fais partis...
Que dis/fais tu ?
Qui ?
Bien. Mais que dois je faire en attendant ? Je peux vous aider. Tant que vous ne faites as de betises...
moi
la nuit est agité,vous avez un rôle bien défini.
quelqu'un m'attend et je n'aurais aucunement besoin vous,mais je vais vous donnez une information autant utile à moi que à vous:
le feu iceberg lounge abrite en ce moment même d'étrange fantôme,mais n'en parlez à personnes! le système est corrompue et vos collègues ne sont pas aussi juste que vous.
Je cherche d'où provient la musique
Relev
Meme moi je ne compred pas, tu vas voire qui et où (le bar du debut ?) ?
en gros je vais voir shaogan en lui disant que si il ne reçoit un coups de fil de ma part il devra aller au bar.
et je lui dit aussi qu'il y a des gens dans l'iceberg lounge.
~Batflo~
Tu prends entièrement ton courage a deux mains, tu ne le fais pas pour toi, mais pour ton dieu.
Tu pénètres dans la piece...
Et avec horeur...
Tu vois...
Un pentacle au sol, mais pas n'importe lequel, le meme que le tien, le meme mais en sang, le sang de 5 cadavres se trouvant a cote du pentacle avec les entrailles ouverte
Tu restes sans rien dire devant tout cela pendant plusieurs minutes...
Puis tu commences a entendre les pleurs d'une enfant, les pleurs d'une enfant se trouvant a quelques metres de toi...
Que fais tu ?
~Haribowl~
Pingouin empereur Qui ?
Des gens treeeeees puissant qui sont au dessus de tout ceci
Que dis/fais tu ?
Moi voir 4 posts plus haut
Je ne te crois pas
Je jette un coup d oeil discret
Suite de ce soir
- Sam
- Hari
- Mbt
- Bibi je ne vois pas ton post
- Relev tu y vas alors ?
Je cherche l'enfant
Mon post est sur cette page
Je le remet la si tu l'a pas vu
Je dis a ghost bien. Que dois-je faire eb attandant ? Je peux vous aider, tant que vous ne faites pas de betises...
ridler
moi
je me dirige vers l'inspecteur shaogan et je lui dit
moi: vous avez fait preuve de bonté au gcpd,beaucoup m'aurait prit pour coupable de la mort de vos amis et m'aurait tuer.
je vais à cette adresse ci *lui montre l'adresse*
si vous ne recevez pas d'appelle d'ici une heure,envoyer un brigade.
bibi
Je dis a ghost bien. Que dois-je faire eb attandant ? Je peux vous aider, tant que vous ne faites pas de betises...
moi
la nuit est agité,vous avez un rôle bien défini.
quelqu'un m'attend et je n'aurais aucunement besoin vous,mais je vais vous donnez une information autant utile à moi que à vous:
le feu iceberg lounge abrite en ce moment même d'étrange fantôme,mais n'en parlez à personnes! le système est corrompue et vos collègues ne sont pas aussi juste que vous.
je vais au bar.
Moi je vais au bar dans une heure si je ne recois pas d'appel
Desole du retard, je suis malade depuis hier, les suites reprendront cette semaine (normalement)
hum hum,malade lors de la saint valentin