Suite de Relev ce soir
+ Passage au chapitre 3
~Chapitre 3~
~Batflo~
Tu descends, tu descends, tu descends... Tu as l'inpressions que les jours passent, que les semaines sont interminables, que les mois n'ont plus de durrée...
Mais finallement, tu arrives a ta destination, les marches s'arretent... Et une grande porte de metale se tient devant toi, une poignée en forme de dague, vielle de plusieurs siècle te permet de l'ouvrir, avec beaucoup de mal.
Tu decouvres alors un paysage sortit d'un compte de fée... Une ville souteraine se trouvant sous Gotham, des maison, des batiments, des magasins... Et un ascensseur se trouvant au centre de cet immense place.
Tu n'y decelle aucune forme de vie, seul des robots ne fonctionnant pas.
Que fais tu ?
~Chapitre 3~
~Hari et Sam~
Cette discussion semble interminable... Jusqu'au moment où, sans s'en rendre compte, le sort de l'homme en rouge se stop et la vie reprend son cours.
Les portes du theatre s'ouvrent, des centaines de personnes en sortent...
Vous vous faites bousculer, l'homme en armure disparait dans la foule, il se retrouvera au dessus d'un immeuble quelques instant apres.
L'homme en rouge se fait bousculler... Jusqu'au moment où 6 gardes l'encerclent, le maintiennent prisonnier... Et qu'un septieme, plus grand, un monocle a l'oeil droit et un magnifique manteau s'approche de lui.
??? Biiiiiiien... Pourquoi avez vous tuer notre cheeeere maire et comment etes vous rentre dans mon etablissement ?
Hari que dis/fais tu ?
Sam Tu ecoutes la conversation, que fais tu ?
~Chapitre 3~
~Relev~
Ton instinct te dis de te diriger au restaurant de la silouhette où te te trouvais recement
L'homme te suit, l'homme de ton esprit
Homme Pourquoi veux tu y aller ?
Ghost Pourquoi est tu dans ma tete ?
Homme Alalala... Tellement de question...
Durant ton avance, tu appercois plusieurs voiture de police... 1, puis 2... Puis une dizaine se dirigeant toutes vers le meme endroit.
Que fais tu ?
~Chapitre 3~
~Bibi et Mbt~
L'officier se dirige vers le lieu de l'explosion, il "emprunte" a sa maniere la voiture d'un de ses camarades... Qui est sans doute... Mort.
Tu te diriges vers le lieu de l'explosion, tu appercois une dizaine de voiture se dirigeant toutes vers le meme endroit, que se passe t'il ???
Arrive sur les lieux, des dizaines de voitures se trouvent sur les lieux, tu est frappé deffrois... Pour la deuxieme fois.
La zone est ravegé, les facades des batiments se sont ecroules, des cadavres calcinés se trouvent au sol...
Un agent t'interpelle;
Agent de police et toi !
Qui est tu ?
Pendant ce temps, un homme aux bras de metal se reveille sous les decombres, il a du mal a enlever les debris... Mais y arrive finallement.
Personne ne l'entend, personne ne sait qu'il est la...
Que dis tu Bibi ?
Que fais tu Mbt ?
Je reste silencieux
j'aime comment tu écrit différent personnages aux même endroit
Je me mets à explorer les rues pour trouver quelque chose
~Mbt~
Tu sors de ta cachette discretement...
Pile
Tu as reussis, 2 chemin s'offrent a toi, continuer silencieusemen ou rentrer dans un batiment
Que fais tu ?
~Batflo~
Tu voyages dans les rues désertes, elles ont une odeur que tu apprécies, une odeur que tu connais, celle de la mort.
Tu ne trouve rien, rien appart des morceaux de journeaux de l'époque, "Welcome to Wonderland".
Tu commences a desperer... Jusqu'a ce que ton dieu te parle;
Dieu Iiil T'oOooobServe... !!!
Que fais tu ?
Idem
Relev et Sam
Merci
Vous voulez que je continue vos suite comme ca ?
De bien bonne suite Mr.Ridler
Derien sir Hari
Je fouille tout autour de moi pour voir si ya personne
Je dis a l'agent je suis John Shaoguan, du GCPD. Que s'est-il passe ici ?!?
Enfin M.Ridler appellez juste sa majestée cela suffiras ! Oh oh oh
Je garde le silence.
Et oui continue à écrire comme ça
!!!QUESTIONS AUX JOUEURS!!!
Preferez vous que j'ecrive vos texte normalement (deuximeme personne) ou a la troisieme personne (il/machin voit...) ?
Sam il faut aussi la reponse d'Hari
Les autres Vos suites demain