kuluu non désolé le jeu à déjà bien avancé
batflo
tu estimes les suites pour quand?
apres les vacances il a dit l'autre jour mais ne t'inquiete pas, on réfléchi comme même
didi il y a des chances pour jeudi-vendredi
bon
Reprise du jeu imminente (mercredi ou jeudi)
Restez attentifs!
désolé pour le retard, il y a une guerre entre et :no*l:
HAP VAINCRA
aprés demain:
la suite sera dévoilée.
vu que je suis l'homme mystére, je vais être le metteur en suspensense.
est ce que branden se remettra du coup de pied dans la tête?
est ce que bane aura survécu au tir dans son crane?
qu'est ce que mr Frezze fera comme action concernant la vieille dame?
que va t'il arriver a moi même l'homme mystére?
que va t'il arriver au pingouin qui se fait enlever? (enfin je pense)
que vont faire robin; catwoman et nightwing a azrael?
est ce que ratcatcheur est vraiment mort?
ET SURTOUT:
EST CE QUE LE JOKER VA REUSSIR A TUE BATMAN?
vous saurez ça jeudi
ou mercredi si vous donner du jus de fruit a batflo
pas mal didi
merci
diabolox
Tu rouvres les yeux. Tu es attaché à une chaise. Tu es dans la mer. Tu arrives à discerner 4 poissons qui nagent devant toi. Tu essayes de les appeler, aucun son ne sort de ta bouche.
L un d eux s approche de toi, il a la même tête que toi. Il commence à sortir des mots:
-Pfff... tu n es qu'une honte fiston. En quelques heures tu t es fait capturer 2 fois. Pourquoi es tu si nul fiston?! Pourquoi?!
Et il te mord la jambe avant de repartir avec les autres. Tu souffres mais tu ne peux hurler.
A présent c'est un poisson à moustache orange qui s approche de toi:
-Branden! Vous n êtes qu'un incapable!! Vous l avez laissé filé merde... Si vous aviez fait votre boulot on aurait capturé Falcone et toute sa clique!! Hum... Non.. Vous êtes talentueux... mais la corruption vous empêche de réussir.
Il te mord l autre jambe et repart.
A présent c est un poisson chauve souris qui s approche. Il nage tout autour de toi, il détache tes liens, tu essayes de l attraper mais tu n y arrives pas. Il est trop rapide, il est insaisissable. Il te mord le cou et repart.
Tu te lèves de ta chaise et tu essayes de nager, tu n y arrives pas. Le poisson a moitié brûlé s approche et te hurle:
-Espèce de merde Branden! Tu t'es fait avoir par un "petit"! Il va te demander des infos sur moi! T'as intérêt à rien dire ou on t égorge!
Il te mord le cou et repart.
L eau commence à bouger. Les poissons communs commencent à paniquer, à fuire. Le poisson chauve souris fuit également. Mais les 3 autres restent. Un énorme requin sort de nul part et les dévore. Il déguste le poisson a moitié brûlé en disant calmement:
-Je t ai eu sale merde. Allons bouffer du Pingouin maintenant!
Il s approche de toi.
-Hum Branden...
Il te regarde droit dans les yeux.
-Dis moi tout sur les familles mafieuses!
Il y a un flash.
Tu es aveuglé.
Tu rouvres les yeux.
Tu es attaché.
Warren White te regarde droit dans les yeux avec son cruel regard.
-Allez parle!! Parle et tu vivras!
-...
-Grâce à toi j ai déjà appris plusieurs choses sur le plan de l Épouvantail. Oui j ai retrouvé les dossiers dans ta poche. Hun Hun... Mais ce n est pas lui qui m intéresse! Pas encore! Alors dis moi tout ce que tu sais sur Double Face et Black Mask! Je sais que tu bosses pour eux! Alors crache le morceau!
Que vas tu faire?
pauvre branden, il est confronté a un sacré choix.
Franchement belle suite ! ;-)
je car j'adore Uper
Mr blood
Tu marches à travers de longues rues vides. Autour de toi il y a toutes sortes de bâtiments, des buildings, des maisons luxueuses, des taudis, des églises, des mosquées, des synagogues, des musées, des usines...
Ces bâtiments tombent en ruine. Tu n'y fais pas attention.
Tu continues de marcher.
Au loin une silhouette t observe depuis le toit d un bâtiment. Tu coures vers lui pour le rattraper, le démasquer. Tu parviens à le reconnaître malgré l obscurité... Deathstroke... Un de tes éternels rivaux. Il te tire dessus.
Tu prends la balle en pleine tête, juste en dessous l oeil.
Le décor change. Te voilà dans une salle de bain délabrée. Tu t approches du miroir. Tu ne distingues pas ton visage. Tu le frappes. Tu le brises. Ça y est tu te vois. Tu as un énorme trou en dessous ton oeil. Le venin à essayé de le reparer mais ça n'a pas suffit. Au moins tu sais que tu vas t en sortir.
Tu enlèves ton masque. Tu examines de plus près ta blessure... Tu ne vas pas en mourir. Pourquoi? Qui te veux vivant? Tu n en sais rien.
Tu remets ton masque. Ce même masque qui devint celui du Batman. Ton propre reflet te lança:
-Alors Bane? Tu ne m'as toujours pas tué?
Puis le masque se changea en masque noir, très noir.
-Réveilles toi! Tu es vivant!!
Tu rouvres les yeux.
Autour de toi: l homme mystère ficelé comme un saucisson et disant d étranges mots "car nous s....s e...m..e". Black Mask et Deathstroke t observe.
-Très bien, dit Sionis. Attendons le réveil de Nigma...
À suivre dans la suite de didi
Batflo tu peux faire ma suite ?
Merci
rid c'est relev qui écrit ton script, c'est lui qui a les meilleures idées pour ton perso
tout de suite suite de didi
demain seven et sam
vendredi Arthur et joker (ou avant si je trouve le temps)