didi: le pingouin enfant n'est pas vraiment maigrichon (cf le tableau de lui et ses parents dans BAC et BAO)
c'est qu'aprés, il y a plein de personnage maigrichon
l'épouvantail, le chapelier fou, ratcatcher, même l'homme mystére (moi) et maigrichon
il me faudrait un autre indice du coup
Hari Magnifique suite, mais juste une chose....je veux pas mouriiiirrr!!!
ridler
Tu ouvris la porte blindée protégeant l’immense lieu de travail du milliardaire.
La salle était dévastée, les livres renversées, le coffre-fort géant ouvert…seul le bureau de marbre était encore en bon état.
Il y avait une photo de Bruce Wayne enfant auprès de ses défunts parents ; un cahier de charges, un livre sur les chauves-souris, un carton d’invitation venant de l’iceberg lounge…
Mais il y avait trois objets étranges : un chapeau melon, une montre à gousset et une carte postale où un chat sourit.
Tu ouvris la carte postale, rien.
Soudain, une musique vint du chapeau melon :
??: « run run run cold hat ! The fire is in the tower!
But what there is snowman in the Halloween? He melts in the fire»
Un de tes hommes t’appela via ton talkie-walkie, il était paniqué :
Sbire1 : « chef ! Chef ! On a un problème ! Il y a de la dynamite à tous les étages ! Il faut sorti… »
Soudain l'explosion retentit dans un fracas assourdissant , les flammes aveuglantes s'élèvent dans le ciel et font un contraste splendides avec le noir intense de la nuit, la fumée se propage et recouvre la ville d'un épais nuage noir, tu ferme les yeux laissant l'explosions t'emporter
à suivre...
didi remonte plus loin dans le temps et ne penses pas au présent
Enfin
ridler c'est pas moi si tu le pensait
batflo: je vais assayer
je vais donc dire l'épouvantail et killer croc
il parait qu'il se faisait rejeter a l'école a cause de son style ringard
Joker +
didi tu as bon pour croc mais pas pour l Épouvantail même si ça aurait pu être le cas
Ne pense pas aux moqueurs, pense vraiment au physique du personnage dans le passé et dis toi qu'aujourd'hui il est différent!
ça va faire une demi heure que je cherche et j'ai toujours pas d'idée
est ce que c'est un personnage que l'on voit dans les BA
Oui
......................
je préfére avoir une réponse de batflo
Je connais la reponse a l'enigme
On organise le jeu a 4 je te rapelle
didi oui
j'hésite entre beaucoup de personnage
le chapelier fou, calendar man, double face, deadshot, firefly et black mask
ce sont ceux dont je ne connais pas leur enfance qui me parraissent le plus possible d'avoir été un enfant qui se faisait persécuter
ah, et j'ai oublié victor zzasz
diabolo
•Branden : Ok Dent. Détache-moi pour commencer ! Et puisque tu me traites comme un bleu alors je vais vite faire en sorte que cela change ! Je ne vais pas m'abaisser à être ton coursier et à aller te chercher ta came ! J'arrêtais des criminels quand tu faisais encore campagne pour être procureur ! Je vais donc aller tuer gordon non seulement pour te prouver que je suis quelqu'un sur qui on peut compter mais également pour le plaisir ! Je ne sais pas où il se trouve actuellement ! Même si je peux le contacter il ne me fera pas confiance et il ne se déplacera pas là ou je le veux ! Mais je connais quelqu'un qui ne se méfiera pas de moi ! Un homme que tu connais et qui porte le même prénom que toi ! Bullock ! Il travaille constamment avec gordon ! Si je le contacte j'arriverai à l'attirer dans un guet appens et si l n'est pas accompagné de gordon je lui ferai cracher le morceau ! Mais gordon est un gros poisson et j'aurai besoin d'hommes de main pour faire ça ! 6 hommes armés et sachant dans quel sens on prend un fusil d'assaut suffiront ! J'ai également besoin d'un van pour me déplacer ! Pour rentrer en contact avec bullock j'ai besoin que tu me rendes mon talkie-walkie ainsi que mon portable ! Sans oublier mon arme ! Et pendant que j'y suis Dent tu n'aurais pas un peu d'équipement ici ? Tout est bon à prendre !
•Double-face : *lancement de pièce pile !*
Ok gamin, je te donne carte blanche pour le flic ! Ton plan est plutôt bon et tu n’en demande pas trop.
Je vais chercher tes gars et toi le matos au réservoir, puis je les envoie à la crime alley ok ? tiens ,un flingue! tu va surement en avoir besoin dans cette asile !
Tu es libre, que fais-tu ?
1)Va au réservoir
2)Explore la ville
3)Te rebelle contre double-face
4)autres