Surtout avec sont enchaînement infini avec carré seulement et sont chakra qui remonte quand il touche quelqu'un avec katon dosenka no jutsu.
Et surtout il faut les bon deck de j-customisation
les touche pour ceux qui cherche
Left stick - character movement
right stick - camera movement/cancel lock-on (while locked on)
square - weak attack
r button + square - ranged attack
triangle - strong attack
r button + triangle - guard break
circle - special attack 1
up+circle - special attack 2
r button + circle - special attack 3
X - Jump
r button + x - stamina charge
L button - dash
r button - guard
r button + left stick - step (im assuming evasive step here)
(ps vita) panel 1/ (ps3) L3 - "Appeal" (literal japanese, my guess here is a taunt)
(ps vita) panel 2/(ps3) L2 - call support
(ps vita) panel 3/(ps3) R3 - ultimate attack
(ps vita) panel 4/(ps3) R2 - change character lock-on
Bonjour à tous,
Je me demandais combien de cartes de customisation différentes il y avait et si oui ou non elles étaient uniques ou si malheureusement on peuvait parfois payer et tomber sur des doublons ?
Est ce que la machine à pièces de bronze se bloque-t-elle lorsqu'on a toutes les cartes de cette catégorie ?
Merci d'avance
Les doublon sont rare mais ont peut effectivement tomber dessus, le nombre je ne sais pas je ne les ai pas toute
Mais il y a 5 carte par perso est par soutien sans oublier les soutiens qui sont multiple comme sket dance ou les soutien lier a un perso comme bébé beel, Koi no baba ou reborn
Et les 3 perso principaux de chaque arc on 3 carte spécial déblocable uniquement en finissant le mode j-adventure.
Carte Or de Beel est la plus marrante il est accroché au dos de végéta
Il y aussi le soutien de Arale l'espèce de bébé volant
Et les combinasont sont pas trop compoliquer a trouver
Ya du heroe tai heroe, uchujin tai uchujin, kodomo tai kodomo etc...
Mailes carte or donnent des indices de combinaison parfaite.
J'ai lu quelqu'un dire que les quête annexe n'était pas importante pour le platine
Ces faux ces grâce a certaine que l'on débloque certaine carte qui permette des grosse combinaison et vous passerais a cotès des carte spécial a double attribut si vous ne faite pas certaine quête annexe et ces quête on aussi leur trophée comme celle pour tu un mammouth régal ou autre sur la carte.
Et en plus ces de l'argent facile ce qui vous permet d'acheter plein les personnage assez facilement
Ou acheter en magasiner des J-point pour fournir vos deck, donc ces toujours utile.
Et permettent aussi d'avoir tout les soutien ou débloquer des perso jouable en fin d'arc.
Merci pour les réponses !
Si on peut effectivement tomber sur des doublons, peut on les vendre ?
Si quelqu'un connait un site ou toutes les cartes sont listées ou affichées (encore mieux) je suis preneur ;)
Je connais quelqu'un sur gamergen qui a le guide complet mais je sais pas si il sera motiver pour scanner tout les image
Il a mis des scan là-bas d'ailleur il m'a dit qu'il en ajouterais plus tard.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de victoire,effort,amitié ?
Merci d'avance.
Hello tout le monde !
J'ai deux petites questions:
1) Je suis sur vita, est ce normal que Toriko n'ai pas de Bas+rond ?
2) Comment fait on les parades ( toujours sur vita) ? Exemple pour Toriko il sort son fork shield.
J'ai vu qu'il y avait un mode tutoriel pour apprendre les bases etc, mais y a t'il un mode entrainement libre ???
Merci et bonne journée !!
non pas de mode entrainement appart si tu met l'AI niveau il a un réactivité a la ramasse
Ceasar-Zeppeli
Selon le guide complet toriko n'a pas de bas+rond
Et le fork shield ces marquet en japonais je comprend pas
Je te remercie Kirik
Je pense que c'est juste le mouvement de parade de Toriko.
Avec les cartes j'ai crée des combinaisons qui font que des que j'inflige des dégats a l'ennemi je gagne de l'energie donc un plus besoin de me chargé en 4 coups je suis full energie c'est parfait.
J'avoue que sa tente de spammer en online avec ça car quand je lance les kikohas ou le big bang de vegeta je recup l'energie et j'en ai même plus qu'avant ( et vous gagnez même du ki en faisant votre ultime c'est cheaté )
Je sais qu'un petit débat a eu lieu sur une éventuelle tier-liste, mais ce que je vous propose ce serait d'en faire une en fonction des attaques de soutien dans un 1er temps, j'ai déjà commencé, voilà le lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30733-21830-1-0-1-0-news-action-des-personnages-de-soutien.htm
Bonsoir, est ce que quelq´un a déjà réussi à faire l'attaque Ultime de Yusuke en mode Mazokou comme à la fin de la vidéo, car j'ai essayer même avec des combos mais il se passe rien
http://youtu.be/A-ydpZ3zkbo
Personne ne sait aucun joueur n'y arrive en plus elle est pas marquer dans le guide complet, tout ce que je sait ces que pour faire la transformation il faut faire un taunt en ce relevant.
Mais pour la super technique il n'y pas d'enchainement dans la vidéo.
D'ailleur je tes données un scan sur un précdent sujet si tu trouve quelqu'un pour te le traduire il trouvera peut être.
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question je m'en excuse d'avance séminaire c'est le cas.
Je suis bloqué dans l'arc de ichigo je n'arrive pas à rentre avec mon bateaux dans la partie du désert contenant le temple d'Athena.
A vot' bon coeur pour un coup de main, et si jamais en abusant l'on pouvait me dire à quel moment on accède à l'achat des jetons ^_^
Merci à vous