Il reste 2 place dans ma team : PhoenixAssassin. N'oubliez pas de rentrer vos codes
salut à tous. je viens de préco l'édition guillotine de assassin's creed unity et j'ai également créé une équipe nomée FRENCHUNITY pour la coop.
il faut bien sur compléter cette équipe, il manque 3/4 membres. Donc si vous voulez en faire partie contacter moi sur la ps4.mon ID est m040413 et dans le message envoyez moi votre adresse mail uplay pour vous envoyer une invite.
quelques conditions:
-que vous aussi vous ayez préco le jeu sur ubishop .
- plateforme ps4.
-il vous faut également un compte uplay évidemment .
Il ne reste plus que 2 places sur la team 1unity sur XboxOne.
Salut salut !
Je cherche a rejoindre une equipe coop sur PS4 y-t-il des gens qui cherchent des joueurs pour une team ?
Oui moi tu as un code?
Il reste 1 place dans ma team PC : Celestius
Inscrivez vous !
Coolman si tu as un code voici mon équipe : PhoenixAssassin
Firehwak Merci beaucoup, je vais le precommander dans la journée je t'envoie un MP une fois que c'est fait !
Salut Ticman je te rejoin j'ai un code de l'édition guillotine et je suis sur PC
Une petite question, si je prends l'édition sur amazon avec la montre à gousset je n'aurais pas de code pre-order ?
Non Mattheo
mattheomar il y a marqué ceci dans l description du produit : "Précommandez Assassin's Creed : Unity et recevez un code utilisable dans le cadre du Programme Unity" et voilà les détails de l promotion :http://www.amazon.fr/gp/promotions/details/popup/
AEK06VJ93A3S9
clique sur le lien puis rajoute AEK06VJ93A3S9 à la fin de l'adresse après le /
Merci beaucoup, j'avais pas vu donc faut que je me dépêche de le décommander Merci à toi yves22_bis !
De le précomander *
Bonjour,
Suite à la création d'une équipe dans le programme de précommande, il reste 1 place vacante.
Equipe :
InSanctuSignis (1/4)
Membres :
Ticman56
Rashareihm
Vocaloidproject
Récompenses actuelles :
Sabre d’Honneur | Pack Puissant | Pack Garde
Récompense en attente :
Bande sonore et Comics
Récompense bloquée :
Tué par la Science
Cordialement,
Tic.
Bonjour Ticman56 ça ne te dérangerait pas d'attendre jusqu'au 5 juillet car je compte précommander à cette date ? Cordialement.
Bonjour pakpapul1,
non du tout cela ne me dérange pas. dois-je rester attentif au même pseudo ?
Tic.
Non mon uplay c'est Assassin1.2012 (pseudo de merde)
Vous êtes bien sur PS4 ?
Non sur la One.
Tic.