Salut à tous,
Je viens de créer une équipe dans le Unite Pre-Order Program, je vous mets le lien, vous pouvez rejoindre et rentrer votre code de précommande afin de débloquer des récompenses pour le jeu.
Le Sabre d'honneur, Le pack Puissance, Le pack Garde, La BO + le comic The Fall et une mission exclusive.
Pour l'instant il y a les 2 première récompenses de débloqué, une fois que chaque membres aura rentré son code, tout sera débloqué.
Voilà
Désolé, voici le lien : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx
Désolé du Triple Post, mais le lien n'envoie pas sur l'équipe. Il faut taper JackdawUnity dans la recherche d'équipe
Tu le trouves où le code car quand je clique sur le lien qu'ils m'ont envoyé il y a le document qui explique comment procédé, ils demande de rentré le code indiqué ci-dessous mais il n'y a aucun code juste un rectangle blanc et vide
merci.
en fait c'est bon, donc Nikassio j'ai rejoint ton équipe et rentré mon code (je suis unitedwestand)
D'accord, ouais je t'es accepté c'est bon !
darthvader5 J'ai le même problème que toi
Le code c'est celui du récapitulatif de commande sur le site Uplay
Darthvader5 ton code à marché on a eu encore une récompense
oui j'ai vu, pour le code il est au-dessus du lien download(dans le mail avec la facture) il y a écrit numéro de série
okok merci
Tu peux rejoindre Trollscreed
Je suis sue play 4 ^^
Ca fait rien je crois que Darthvader aussi
Cest juste pour debloquer les elements
salut moi aussi je viens de créer un groupe pour assassin's creed unity ceux qui veulentme regoindre sont les bienvenus
Unity57
je suis sur ps4
J'ai créé la Team "Eden" pour 3 autres joueurs PC.
Pour la trouver, allez sur ce lien:
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/
Tapez dans la barre de recherche "Eden".
Et demandez à la rejoindre
Salut benj
je trouve pas ton groupe sur le site
je suis aussi sur ps4
Salut à tous, je suis sur PS4, taper ConnorKenway, il reste 2 place
JackdawUnity au complet
Ma confrérie AuditoreLegacy a été crée venez la rejoindre !! ;)
Plateforme PS4