Hello!
Question bête, si on forme des teams, ça veut dire qu'on doit jouer au multi avec?
Car en cours d'année j'ai pas le temps de jouer quasiment (genre cette année j'ai joué moins de 30h en 10 mois...) donc je serai pas dispo à la sortie du jeu, et en plus j'ai pas le multi.
Merci d'avance!
Je te t'envois une demande angel
Personne?
Par contre on le rentre ou le code de précommande
Bah sur le site. Les icônes sont pas assez grandes pour toi ?
@RasenShuriken91
Aucune importance pour le jeu, ces équipes ne servent qu'à débloquer les bonus auxquels tu auras accès quand tu commenceras ta partie, c'est tout ! C'est juste que tu pourras retrouver les membres de ta team en ligne si jamais tu veux jouer avec eux.
@yves22_bis
Une fois que tu es accepté dans ton équipe, tu verras un lien pour soumettre ton code sur la page de ton équipe.
Bonsoir le nom de ma team est connorforever je recherche encore une personne pour tout débloquer merci
AgentQ Angel ne m'a pas encore accepté en fait
c'est qui nym33P dans mon équipe ( FunTeam) ? cars tu as pas rentrer ton code pour la dernière récompense
tu cout si c'est pas un du forum on peut pas le virer?
Salut! Je viens de précommander le jeu, y'a une équipe à qui il manque un assassin?
Hello, j'ai créé une team : BelgiansRevo, en mode coupe du monde , mais tout le monde est le bienvenu
N'hésitez pas!
"mixk ?
Posté le 18 juin 2014 à 13:14:31 !
@RasenShuriken91
Aucune importance pour le jeu, ces équipes ne servent qu'à débloquer les bonus auxquels tu auras accès quand tu commenceras ta partie, c'est tout ! C'est juste que tu pourras retrouver les membres de ta team en ligne si jamais tu veux jouer avec eux. "
Ah d'accord merci, je ne voulais pas être un poids pour les autres membres Je vais sûrement préco m'édition Notre-Dame dans quelques jours, je reviendrai ici. Tu es déjà dans une équipe?
@RasenShuriken91
Je t'en prie ;) Je suis dans la team de connor8431, il reste une place si tu veux te joindre à nous
salut @RasenShuriken91 si tu cherche une team il reste une place la team c'est connorforever
merci
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire après la préco avec le code de précommande reçu par mail, voici le TUTO :
Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande. Tout en bas, vous aurez ça :
Nom du produit: Pre-order program - UNITE - FREE
Platforme: Other
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€
Numéro de série: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Download
Copiez le numéro de série et cliquez sur le lien "Download" et vous aurez un fichier pdf qui expliquera comment valider la préco et rejoindre/créer une équipe.
Le lien vers le pdf en question :
Bon jeu à tout le monde et vivement octobre !!!
salut a tous team complète merci a ceux qui l'on rejoint
a d'autres qui cherchent une team j'ai un pote qui en a une c'est AltairForver31
i lui manque 3 personnes
Arf votre team est complète
Mais merci pour la proposition
Connor, prévient ton pote que "ElsassPlayer" bah c'est moi, je vais la rejoindre!