a votre avis un I5 4430 a 3Ghz peut suffir ?
en sachant que j'ai une GTX 760 2Go et 8Go de ram c'est bon pour le moyen/élevé ?
Tu feras du 30 FPS en ultra/élevé
J'ai une R9 270X, 8Go de RAM et un i5440, le jeu tourne entre 20 et 40 FPS en moyen
i5 4440*
Après les GPU AMD font encore empirer l'optimisation
j'ai une GTX 750 et un i5-3470 3.20ghz, c'est INJOUABLE ! à vu de nez, 10-15fps en moyenne, j'ai tout essayé, ç'est juste impossible, je prie pour de nouveaux patch...
J'ai un I7-3370, et pourtant c'est pas fluide. ( J'ai une GTX 560 ça peut influer ? )
Watch Dogs à 115 fps avec une 280x mais oui bien sur
GTX 770, I7 4770K, 8go de Ram, et je tourne à 30/40FPS en extérieur avec les paramètres suivants :
Détail des objets : Ultra élevée
Textures : élevée
Ombres : élevée
Anti-crénelage : FXAA
Flou Lumineux : Oui
Résolution : 1920x1080
V-SYNC : Non
Étirement : Oui
Occlusion Ambiante : HBAO+
Et le pire, c'est dans les cinématiques, ou je table sur du 17/25FPS, le jeu est plus que mal optimisé, il ne l'est pas du tout, comment avec une configuration comme la mienne je peux ramer autant ?
La GTX 770 2go est encore dans les milieu/haut de gamme, c'est une grosse CG quand même, il faut quoi ? Un sli de GTX 980 pour faire tourner le jeu "normalement" ?
un jeu qui rame suite à une alim faiblarde
Perso j'atteint 60fps dans les rues de Paris, aprs j'ai quand même pas mal de chute dans les interieur bien détaillé:
Texture/Detail: Très élevée
Ombre: Élevée
Ssao
Fxaa (c'est surement le paramètre qui bouffe le plus si votre jeux ram go mettre le Fxaa, ou desactiver l'AA, bon après le jeux est plus aussi nette mais on si habitue )
Vous pensez qu'il tournera comment ?
I5 4690K
GTX 980
8 GB ?
C'est pas un topic de config ici non plus
M'enfin, il passe très bien VDD
Déjà quand je met AC4 en 4K il descend en dessous de 50FPS et encore sans AA sinon c'est 20FPS.
J'imagine Unity en 4K.
╭
┊ Slaughterinyou, le 15 novembre 2014 à 17:11:52
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-351314-2-0-1-0-pc-jeu-qui-se-base-sur-le-cpu.htm#message_352362
┊
┊ J'ai un I7-3370, et pourtant c'est pas fluide. ( J'ai une GTX 560 ça peut influer ? )
╰
Evidemment ue ça influe, c'est pas parce que le CPU est plus important qu'il faut jeter la GPU quoi
Ok donc avec mon I3 je vais galérer a le faire tourner
Hm, perso sur black flag le proco tournait à fond oui, mais ici non, le GPU est plus utilisé que le CPU pour moi, preuve :
FXAA ici
Et si j'active le TXAA, les fps baissent drastiquement et l'utilisation CPU descend :
le jeu est optimiser 6 cœurs comme tout nouveau jeu next gen
Ah ? Je savais pas