Exactement pareil que vous...
Génial, surtout que j'avais posé 4 jours pour pouvoir y jouer...
Putain moi j'ai la rage, le jeu aurait dû arriver jeudi a Auchan la Defense sauf que ces cons ont refusé le livreur jeudi et vendredi sous prétexte qu'il arrive après 12h, du coup je sais pas du tout quand je pourrais l'avoir et la femme de Mondial Relay non plus
Je vous informe que votre expédition N°******* subit un retard d'1 à 2 jours.
Notre transporteur met tout en oeuvre afin de gérer votre commande en priorité. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 2 jours, je vous invite à contacter notre Service Clients.
Je vous présente mes excuses pour ce contretemps et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
Très cordialement,
J'ai reçu le même mail ce matin.
Là ça ne fait plus un retard de 2 jours... M'enfin bon...
suis toujours en étape 3 du suivi coli pour un jeu qui aurait du être livré en point relay le 13. en plus le point relay est fermé le lundi...
Toujours rien, et le suivi Colissimo m'indique que la commande n'a toujours pas bougé de la plateforme Nord Pas de Calais.
Ça en devient ridicule.
Exactement le même cas que toi...
Quand tu penses que si vous l'aviez pas précommandé, vous l'auriez depuis presque une semaine deja... c'est vraiment les boules !!
Toujours pas de news, j' ai appelé ce coup ci ... réponse par mail sous 48h !!
J'ai pas commander sur Auchan mais je m'incruste, sa fait 4 jours que je devais avoir le jeu je l'ai toujours pas --'
Ils devraient faire leur propre service de livraison au lieu de passer par la poste ...
Le temps que la poste vérifie le colis, le donne au camion qui va te faire 20 villes avants avec plus de 50 maisons par villes faut savoir que le temps s'écoule, quand le camion arrive à ta ville ... il finis son service et t'attend 1 jours de plus ...
Toujours aucune avancée.
Pour ma part, la livraison n'etant toujours pas faite a Auchan La Defense, le statut Mondial Relay vient de changer et est passé a "Prise en charge par l'agence de Saint Ouen" ... je sais toujours pas quand j'aurai le jeu mais en tout cas c'est la première et dernière fois que je commande chez Auchan, c'est vraiment de la merde
je suis dans le même cas que toi : statut "pris en charge à saint-Ouen" sur mondial relay depuis le 14/11 mais ca ne bouge pas. ai déposé réclamation auprès de Auchan hier, ils m'ont repondu qu'ils faisaient leur enquête auprès du transporteur...
Alors du nouveau?
Hormis un mail hier, m'annonçant qu'ils transféraient ma demande au service concerné, non...
Moi non plus .... colis toujours dans le nord et auchan s' en branle...
Moi non plus .... colis toujours dans le nord et auchan s' en branle...
Ca y est, d'après le suivi Mondial Relay, le colis est enfin disponible à Auchan La Défense. Le jeu est disponible depuis hier midi et le suivi vient à peine de s'actualiser ce matin, je n'ai reçu aucun mail ou aucun SMS me prévenant de son arrivée donc ça aura vraiment été mal géré jusqu'au bout ... Me reste plus qu'à aller le récupérer tout à l'heure, j'espère qu'il y sera vraiment ...
Jamais eu de soucis avec Auchan.
Recu WatchDogs 3 jours avant la sortie et AC:U le jour même en pleine apres-midi.
Pourtant je ne suis pas à coté, je suis en Alsace.
Mais je fais toujours la chose suivante :
- Demander une livraison en point relais avec MondialRelais. Une bonne boite, un site web parfais et tres simple pour le suivi, et au moins je le cherche quand je veux, et j'ai pas la poste ou ups ou que sais-je qui se barre avec le colis sans avoir sonné à la porte.
- Suivre le jour de la sortie ma livraison sur le site de MondialRelai. Auchan sera toujours à la traine pour envoyer l'email et le sms (de quelques heures à quelques jours)
Toujours rien pour ma part. Ni de la part d'auchan, ni dans ma boite aux lettres, ni sur le suivi colissimo...