Salut,
Ce topic est destiné aux personnes qui ont précommandé le jeu sur le site Internet d'Auchan
J'ai une question : vu que je ne peux pas être chez moi la journée, j'ai pris le jeu en mondial relais, et il sera livré dans un tabac pas loin de chez moi. Je voulais savoir si Auchan était rapide et le jeu serait livré le jour de la sortie et que le soir, je pourrais aller le chercher ?
Merci à vous.
Moi aussi je les commander sur auchan.fr mais je prend dans mon auchan à "relay" je te dit quand il est arriver ! je me d'amande si il l'ont en stock
hello all
j'ai également réserver le jeu chez auchan.fr, lors de ma commande il est indiquer que mon jeu serais dispo dés le 13/11 a mon magasin auchan
Les commande chez auchan sont foireuse j'ai une une mauvaise expérience avec cod aw qui m'ont livré 2 jours après sa sorti...
Le statut de la commande vient de passer : "en préparation".
Pareil pour moi le statut est passé à "en préparation"
De toute façon quoiqu'il arrive demain c'est férié...
moi s'est toujours bloqué a l'étape 1, pour l'avoir ce jeudi il faudrais qu'il parte aujourd'hui et cela me semble mal baré
dans tout les cas si le jeu n'arrive pas en temps et en heure , je ne commanderais plus sur ce site
De toute façon peu importe le site, je n'ai jamais reçu mes précommandes à temps.
edit: cela viens de passez a préparation en cours
Préparation aussi, mais comme férié demain, ont l'aura que vendredi je pense!
Epédié
Moi toujours en prépa.
ça sera pas day one pour moi
pareil
pareil, s'est toujours bloquer en préparation, mais dans ma commande s'est indiquer que le colis seras dispo le jeudi 13, et il y'a interet qu'il le soit
Depuis cet après midi " commande en cour de préparation " donc logiquement envoyer mercredi vue que demain c'est férier
ça veut rien dire , car des fois ce n'est pas mit a jours en temps réel , car moi il est bien indiquer livraison jeudi 13 dans mon auchan
vous avez quoi comme date pour votre livraison
Le 13 vue que c'est la sortie officiel. Mais pour watch dogs et metro redux, les deux seul jeux que j'ai commandé sur auchan, je les ai eu 3 jours à l'avance. Après vue que demain c'est férier je ne sais pas si le transporteur bosse ou pas.
À moins d'avoir choisi la livraison chronoposte à 8 euros, vous n'aurez jamais le colis jeudi .
La mises à jour des commandes et la prise en charge et la livraison et l'envoi des mails se passent aux environs de 14 heures et 15 heures aujourd'hui les commande sont passés en preparation c'est donc tout pour aujourd'hui .
Donc les commandes seront expédiées à ce même fuseau horaire mercredi donc vous allez recevoir votre suivi et votre email comme quoi la commande est bien expédiée mercredi après-midi .
En gros livraison vendredi ou samedis tout depend si vous êtes loin ou près de Lille
kirbydeluxe Voir le profil de kirbydeluxe
Posté le 10 novembre 2014 à 21:05:23 Avertir un administrateur
À moins d'avoir choisi la livraison chronoposte à 8 euros, vous n'aurez jamais le colis jeudi .
La mises à jour des commandes et la prise en charge et la livraison et l'envoi des mails se passent aux environs de 14 heures et 15 heures aujourd'hui les commande sont passés en preparation c'est donc tout pour aujourd'hui .
Donc les commandes seront expédiées à ce même fuseau horaire mercredi donc vous allez recevoir votre suivi et votre email comme quoi la commande est bien expédiée mercredi après-midi .
En gros livraison vendredi ou samedis tout depend si vous êtes loin ou près de Lille
Je suis dans le centre, et perso pour les autres jeux le colis était au magasin le lendemain de l'envoi.