Le mec il a une titan et demande si il le fera tourner
Dans ces cas les gars jeter vos ordi et acheter vous des consoles
Il le fera peut être tourner, mais reste à voir les fps
l'optimisation joue énormément comme je l ais dit dans un autre topic ma config est:
I5 3570K
Sapphire 7970 HD vapor X GHZ edition 3 Go
8 GO de ram
Seven 64
sur AC 4 je rammer beaucoup si je mettais en Ultra, par contre star citizen qui est en alpha en module dogfight en ultra je suis au dessus des 40 fps, et Star citizen est en alpha...^^", on voit quand même la différence que procure une optimisation
GTX 580, 8GO de RAM et un i7-3820 ça va etre chaud non?
GeorgeAmberson -> Tu peux tenter en low voir moyen ^^
moi j'ai un sli de 580 i7 2600k jpense pas aller plus haut que moyen
j'ai une 8400 Gs, un pentium IV 2.80ghz 1mo de cache L2 et 2048mo de ram ça passe ?
Aghito -> Ben ça dépend de si tu es chanceux ou non xD
Un sli de gtx 970 font tourner le jeu en 1080p en high avec des chutes de fps a 15 fps donc bon...
Après d'autres le font tourner sans problème avec une 660 donc c'est vraiment aléatoire ^^
DPAVLOV -> tu viens du passé ?
Bonjour, je viens de prendre Assassin's Creed Unity sur Steam je l'aurai donc ce soir, et je voulais vous demandez au cas ou, si je vais pouvoir profiter correctement du jeu avec ma config actuelle :
Intel Core i5-2500K CPU @ 3.30GHz
8Gigas de RAM,
NVIDIA GeForce GTX 760
Voila, merci pour vos avis
Elo360 -> En moyen ça devrait le faire ;)
Pense a mettre tes pilotes graphique a jour, ça ne te fera pas de mal mdr
DPAVLOV Voir le profil de DPAVLOV
Posté le 12 novembre 2014 à 11:30:34 Avertir un administrateur
j'ai une 8400 Gs, un pentium IV 2.80ghz 1mo de cache L2 et 2048mo de ram ça passe ?
Lien permanent
Un homme venant d'une autre époque.
Tout est à jour, après je sais que ma config est à chier, pour ça que je demande.
Merci de la réponse.
Elo360 -> non tu as une bonne config', c'est juste ce jeu qui demande beaucoup
De mon côté, ça tourne très bien avec :
• Intel Core i7-4700MQ
• Nvidia GeForce GTX 770M 3GB
• 16 Gb de RAM
J'ai juste retiré l'AA et la synchro vertical. Le jeu est fluide, pas vilain (mais très loin des screens présentés) juste des baisses de framerate dans les cinématiques.
Merci
Vous pensez que je fais tourner le jeu avec un i5 4670K, une Sapphire R9 280X, 8Go de RAM ?
Salut! Je voudrais des avis si je peux faire tourner AC Unity en " Hight " plutôt fluidement...
Voici ma config :
I5-3570 3.40GHz
Radeon 7970 GHz Edition 3Go
8Go de ram
Je fais tourner des jeux comme BF4 en Ultra donc normalement y'a pas de soucis mais je méfie
c'est vrai PtitJ[JV] tu me rassures ^^
i5 750 @ 4.2Ghz
2 x 7970 VaporX @ 1200 Mhz
8Go de ram @ 1600 Mhz
Et je suis GPU limited.
J’atteins même pas les 30 FPS constant... GJ Ubisoft!!!