merci ça me rassure un peu mais je trouve que c'est délire de leur part et je pense à la config console qui est moindre alors la qualité va sent ressentir pas mal aussi....
En fait je pense qu'ils mettent ça juste pour justifier leur optimisation de merde, comme ça dès que les joueurs (la grande majorité) qui auront des CG ou processeurs inférieurs à ce qui est recommandé et qu'ils vont rencontrer des problèmes de framerate ou des conneries dans le genre ne pourront pas mettre en cause le soin qu'ubi a pris à faire son opti car on aura soit disant une config inférieur !
J'espère vous avoir éclairé !
pas mettre en cause le soin qu'ubi a pris à faire son opti avec les pieds*
JESS3_JAMES Voir le profil de JESS3_JAMES
Posté le 23 octobre 2014 à 20:19:19 Avertir un administrateur
C'est beau quand même la société de consommation, ils font exprès d'optimiser le jeu avec les pieds pour forcer les gamers PC à racheter de nouvelles cartes graphiques...
Je crois que je vais attendre perso.
En meme temps personne ne vous as forcer à prendre du I5 parce que 3sites à la con ont fait leur communication à coups de banchmarks là dessus,sur des jeux génération 360/PS3
Idem si vous avez un X4 et pas trop de pognon,go one et PS4
Faites un SLI ou un crossfire et on en parle plus...
Le pc est plus rentable qu'une PS pour moi. Pourquoi ? Déjà je télécharge mes jeux, et celui là ce sera pareil vu l'opti je veux au moins le tester avant de me faire baiser.
Ensuite : Les jeux pc sont moins chers, on ne paye pas 50 balles d'abo pour jouer en réseau comme sur ps4, on à les jeux avant et en meilleure qualité.
Le mec qui à fait la config à complètement fumé, il met côte a côte un i5 2500k et un Phenom IIx4 950, alors que les deux n'ont rien a voir, et en plus pour du low alors que le i5 2500k est un très bon processeur..
Tout comme foutre une 680 pour du low et une 780 pour du recommandé 60fps ultra alors que y'a 20% de diff entre les deux, je pense même que la 680 fera tourner le truc en ultra
8Gb de ram absurdes...
La seule chose qui n'est pas absurde dans ces config, c'est la RAM. Plusieurs jeu demandent 8 GO RAM en recommandée, mais pour le reste c'est de la pure merde à mes yeux.
Le pc est plus rentable qu'une PS pour moi. Pourquoi ? Déjà je télécharge mes jeux, et celui là ce sera pareil vu l'opti je veux au moins le tester avant de me faire baiser.
je vois pas le rapport ? puisque sur une console on a pas de probleme de config
si sa se trouve ils ont fait sa pour faire flipper les joueurs pc avec la pire optimisation du monde , ils fond mijoter un ou deux jours et ils fond une autre annonce officiel disant que ubisoft corea c'est tromper et que ce sont de vielle configurations et ils fond mieux passer l'optimisation qui sera moin pire (mais mal optimiser quand meme )
Attendons la sortie du jeu et on testera nous-même, peut-être que ça passera très bien.
J'espère avec ça : processeur FX-9590, une GeForce GTX 760 OC - 2GO ainsi que 8go de ram.
La seule chose qui n'est pas absurde c'est ça :
Périphériques compatibles :
Clavier et souris compatibles Windows requis
lol
Bon j'y connais pas encore grand chose en config, mais avec ça j'ai aucune chance je suppose :
Processeur : Intel Core i7-4700MQ CPU @ 2.Ghz 2.40 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go
Carte graphique : GeForce GT 740M
Type du système : 64 bits, processeur x64
J'aime bien la différence entre la config minimale de farcry 4 et unity
http://www.pcloisirs.eu/farcry-4.htm
Phenom II x4 940 supporté ? YES mon CPU est juste au dessus
Attendons de voir pour la CG mais au pire vu que mon écran est d'environ la moitié de la taille d'un 1080p ça devrait passer
Kikikastor Nope désolé..
Vpus pensez que mon fx 8320 4ghz et ma r9280 3gb pourront le faire tourner
Je dirais que ça marchera, matthias. Attends juste que ce soit sur canyourunit, on ne sait jamais
Merci scarfacemperor il abuse quand même ubi
canyourunit est un site de merde!