@_Anathema_ je suis toute a fait d'accord, d'après moi autant jouer sur console ? non ?
Préco depuis juin sur PS4. Pas de souci pour moi (même si mon pc pourrait le faire tourner, mais pas de manière optimale)
jv_hidenprocess Je déteste jouer à la manette (a part pour les jeux de combat, plateforme et course).
Donc, sans prendre en compte les graphismes, je reste sur pc rien que pour ça.
Voilà pourquoi je resterai sur One
Abusé la config
D'après les dernière rumeurs, les config pc que ubi a donné serait pour de la 4k
source bref j'achete plus un jeux dev par Ubi terminer
Est-ce que vous pensez que ça passe avec une GTX 630
Cela veux dire que une 770 va ce retrouvé en PLS ? Après le scandale de WD, ubi a décidément décider d'abandonner le marché PC...
N'oubliez pas que microsoft et sony font pression sur ubisoft pour vous brider. Donc même si vous avez une config de fou ne vous attendez pas à avoir beaucoup de différence avec les consoles.
Auroshara mdr, jcrois pas nan sorry
Gam3Ov3r chez pas, j'ai vue des gens dire sa un peut partout sur le net.
de toute façon depuis watch dog on a bien compris qu'il faisait exprès de foirer l'optimisation pc...
Parfois je me demande si c'est un stagiaire qui s'occupe de l'opti pc
Non mais sérieux quoi, j'ai acheté un pc l'année dernière spécialement pour jouer à des jeux comme ACU, mais ca va pas etre possible
supaltair Nous allons nous en sortir nous pcistes!!!
Cette épreuve va nous renforcé comme jamais!
Nous allons trouvé une nouvelle façon de faire des éconnomies sur pc, tout ne jouant en full graphismes à unity!!!
J'espère
En même temps quand Watch Dogs est sorti, tout le monde à gueulé que le jeu était bridé donc bon, c'est compréhensible hein.
au secour amie pciste supérieur ^^ moi j'ai un Asus rog don voici les perf
Processeur I7 4710 2,50 ghz
16 gb de ram
windows8 64 bit
gtx 870m 6 go ram soi 3 go sur les tests internet (pas compris)
donc voilà je cherche pas tourner en ultra lol mais je pourrai quand même le prendre sur le pc ou je choisi la xbox one ? merci à tous (je sui amateurs dans le pc)
AgentKoulson88 oui sa le fera: tu pourra ptetre faire du hight.
On vourra quand le jeux sera sortie.
Le jeu sera beau même en low alors je suppose, puisque ça demande ça
Je pense que j'arriverai à le faire tourner en Hight sans trop de soucis mais j'attend de voir la bombe que c'est si ça demande autant de ressources
"En même temps quand Watch Dogs est sorti, tout le monde à gueulé que le jeu était bridé donc bon, c'est compréhensible hein."
en quoi c'est compréhensible?
tant qu'il y'aura des gens qui pensent comme toi, ils continueront à nous enfiler...
j'ai besoin de vous pcistes
sa passe avec sa ? :
i5-3470 (3.20 GHz)
8 Go RAM
windows 8
gtx 660 OC 2go
merci a vous
Mmh... tu peux commencer à prier Hapiste, pour l'instant c'est sous la config minimale