Pardon pour etre plus precis le nom du trailer cest "make you're history"
je sais pas vous mais ac unity,en regardant du gameplay sur en directe de PlayStation qu'il ressemble beaucoup a ac brotherhood
Bonsoir. J'ai commander AC Unity sur le site de Carrefour. Je l'ai eu a 48€ et quelque sur PS4. Prix tres interessant :p
Mais j'ai juste une question. Est ce que vous me recommandez ce site ? C'est la premiere fois que je commande sur ce site et j'ai pas entendu que du bien
Merci de vos reponses les Assassins ;)
tu l'auras surement pas le jour J beaucoup l'ont eut en retard.
moi je l'ai réserver à carrefour j'irais le prendre le jour J, c'est le méme prix et j'ai aussi les 5 euros fidélités et au moins je l'ai le jour J.
Vous pensez qu'il y aura encore des archers sure les toits, à nous dire: "descend vite, allé " ?
Ultraprimex Plus de gardes sur les toits (sauf dans des zones protégées)
Est-ce possible de mettre Arno en bleu pareil que dans les gameplays/images?
Je n'aime pas la personnalisation.
Ayant le jeu, j'aimerais savoir quand est ce qu'on pourra joueur en coop multi. Le serveur à l'air fermé. Une info plus source svp ?
Vdd tu aurais pu répondre à ma question si t'as le jeu
Bah en fait je vois pas ce que tu veux dire. Mais oui tu peux changer la couleur d'après celles qui sont définies et deblocables.
Oneseny : à mon grand regret on ne peut plus se battre avec les lames. C'est forcément une main/lourde et une dont je me souviens plus du nom.
En fait, si au lieu de changer notre tenue, on peut la mettre longue, simple et bleu, la même que dans les trailer?
Ben dans les traiter c'est celle par défaut donc oui tu peux.
Merci
Salut j'aimerais savoir si il pourrait y avoir la possibilité de faire des combats navals (même si je pense qu'il n'y en aura pas) ?
le retour de la FAQ en épiglé, c'est cool
Sinon Gangsta, non y en a pas. Arno ne commande aucun bateau, et je trouve ça un peu normal parce que la RF ne s'est pas passé sur la mer. Bon, tu me diras dans la seine, mais...
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si les serveurs de la coop étaient ouverts (même s'il me paraît évident qu'ils ne le seront qu'à partir du 13).
Et s'ils sont ouverts, est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir son compte si on joue en coop avant la sortie du jeu ?
Merci d'avance
Vous me conseillez de le prendre a Micromania a 70€ avec un médaillon et le Dlc "pack tireur" ou a Carrefour 50€ avec seulement le jeu ? "
Merci
VDD comme je l'ai dis sur un topic qui pose la même question, si les goodies et DLC t'intéresse alors Micromania, si tu t'en fous ou que ça t'intéresse pas, alors Carrefour
Altair 998 non, les serveurs online ne sont pas ouverts. Du coup t'as aucune chance que ton pseudo soit ban, vu que tu peux ps jouer en ligne