J'ai vu que le jeu sera en 900p /30 fps mais a votre avis il sera bien graphiquement enfin mieux que sur la Ps3 ?
Vu la config qu'on demande pour les PC, je pense que oui
Bonjour, j'ai commander l'édition Bastille sur Ubishop, mais , voulais regarder les exclusivités, a remarquer qu'elle n'était plus dispo, donc jai verifier mes commande et mon edtion est marqué comme prete , esque il ny a aucun risque? parce que voila jai pas envie de me faire raquer 80 balle..
Repondez si vous savez mes frayres merci davance
Salut Eltieron, J'ai vu un topic où ubi avait envoyé un mail pour un forumeur, comme quoi ils ne pourraient pas honorer sa commande.
Logiquement s'ils débitent à l'expédition, ils ne pourront pas te voler, et tu seras prévenu.
Kryms , je fait quoi alors?
Le jeu sera t'il moche comme prévue ?
War-Dawn:
merci de votre réponse
Dites yaurai moyen de viré la vision d'aigle dégeulasse ?
dans black flag on pouvait la viré ?
C'est quelle version que je dois précommander pour avoir tout le contenu du jeu?
War_Dawn Voir le profil de War_Dawn
Posté le 3 novembre 2014 à 01:02:05 Avertir un administrateur
Dites yaurai moyen de viré la vision d'aigle dégeulasse ?
dans black flag on pouvait la viré ?
Y'a pas longtemps j'ai vu une vidéo qui montrait les différentes tenues des anciens assassins.
Ma question est : vous pensez que l'on pourra porter ces tenues mêmes en mode coopératif ?
@boubaourson
De memoire j'avais entendu une interview pu le mec disait que le perso que lon incarnait en coop etait arno. Donc que lautre joueur en verrai un autre et vice versa. Apres pour la tenue aucune idee on sera fixé le 13 je pense
est-ce que ont peut encore ce battre qu'avec les lames secret ?
Bonjour je suis sur le site d'assassins creed unity et je désirerais précommander la version notre dame pc mais ils ne me porpose que la version xbox one :/ est ce une exclu xbox ou juste moi qui m'y prend mal ( ou le site ubisoft qu'est buguer mais voyons ... ce n'st pas possible ;))
onesenny Je ne l'ai pas vu en vidéo mais je ne vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé.
cramtenahc Il y a rupture de stock sur certaines versions.
Pour le combat à la lame secrète comme celui aux poings, ils ont été enlevé.
On ne peut désormais se battre qu'avec l'arme principale.
yo tout le monde
Voilà vous savez si y'a les jardins du château de Versailles ?
c'est bon j'ai la réponse :noël:
Quelle est la chanson dans le dernier trailer? (Story trailer)