Ah ouais merde...
Je sais pas du tout comment on modifie les post (enfin si on peux ..)
Au pire supprime et refait pendant qu'il est temps et qu'il n'y a pas encore pleins de vues
Je sais pas non plus si il y a une fonction edit des titres.
"I made a mistake in my submission title, how can I edit it?
Submission titles cannot be edited. However, you can simply delete it and resubmit it. The sooner you do this, the less likely you will lose any votes or comments."
Donc oui supprime et refais tant qu'il n'y a pas encore beaucoup de vues
Ok, super merci
Et voici le petit dernier (très simple)
Très sympa, ça change de voir du process
"Simple" mais surtout bien détaillé, plus que certains d'ailleurs, le relief et reflet sont bien fait
(d'avoir posté ça sur reddit ça te donne bien plus de vues c'est cool pour toi ça aussi )
Cette fois, moins détaillé
Quelqu'un aurait une idée pour le prochain p-art ?
Celui ci j’apprécie moins, je peux pas m’empêcher de voir la tête d'un gars avec une coupe au bol et une sorte de moustache La manche est un peu tordu et l'ombre encore plus ainsi que la jambe/pied disproportionné. J'adore les autres, mais je précise bien les défaut que je vois car lui c'est le premier que "je n'aime pas vraiment", pas pour le style mais pour la proportion et l'impression qu'il donne.
C'est ce que je vois sans avoir vu le model en tout cas, mais le Transistor est toujours bien fait
Moi je verrais bien la Youg Lady ou Sybil ou Grant ou carrément les 4 de la Camerata avec le Transistor quand il attaque Red dans la cinématique, Grant a vraiment la classe
J'avoue l'avoir un peu fais a l'arrache mais c'était le premier sans model
Pas mal les idées, je pense les faire demain. La je suis sur un truc assez "gros" imaginer 100% par moi même, il devrait etre dispo dans la nuit !
Pour un sans model c'est prometteur alors
Hâte de voir ça pour la suite !
Bon, il est pas fini mais c'est deja un debut :
Ah ouai là c'est super ! Déjà plus que certains avec modèles même, très beau.
Merci
Par contre je sais pas trop quoi rajouter, t'aurais pas une petite idée?
Pas du tout
Devrais-je rajouter qlq chose ou c'est bon ?
(Ciel refais)
Il est superbe ! un grand bravo
Merci