Bonsoir,
Voici mon tout premier pixel art, j'espere qu'il vous plaira
PS : Un petit avis ne serais pas de refus
Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de faire le manche de l'épée
Voila le bon, meme si ca ne change presque rien
Très beau ! j'adore le style hâte de voir les autres si tu les fait
Merci beaucoup !
Il y en aura un autre ce soir
Comme promis
Et le petit dernier (sauf si avant de me coucher j'ai encore la foi d'en faire un )
En faites, le violet pique les yeux
(Et j'avais pas signé )
Vraiment tous très classes ! bravo si ce n'est pas déjà fait tu devrais les poster sur le reddit, ça plairait surement.
J'aime pas réside, je suis très mauvais en anglais
Mais merci quand même pour le conseil
Cette fois ci, ce n'est plus Red mais Royce qui passe en mode pixel
Très bon comme d'hab (attention pour les autres, petits spoiler cette fois )
Oui merde oublier de préciser
Ça fais plaisir qu'il y est au moins une personne qui s'intéresse à mes pixels
Cette fois "l'inconnu"
Désolé du double post
J'ai encore oublier de signer
Et pour ceux que ça intéressent j'ai créer un compte twitter spécialement pour mes p-art : @PixelGaw
Triple post (Decidemment )
J'avais aussi oublier l'ombre ...
encore très bon, je dois pas être le seul à regarder, je prends juste la peine de répondre ça fait toujours plaisir
Ils sont "simples", c'est à dire pas hyper chargés juste ce qu'il faut mais ils ont du stylés, sont bien proportionnés, détaillés, etc. comme il faut quoi.
Dommage que tu ne les post pas reddit là bas c'est le genre de petits trucs qu'ils aiment et t'aura plus de vu (pas besoin de parler anglais si tu réponds pas, moi même je suis encore assez mauvais. Mais si t'aime vraiment pas t'as toujours twitter de toute façon )
J'espère mais pour l'instant tu est bien le seul qui me donne en vie de continuer
Tu pense que sur ceux comme le second je devrais faire un fond ?
J'avoue que tu m'as convaincu ( ), et pour twitter j'ai poster le mien quelque message plus haut.
envie*
Si tu gère le fond, ouai pourquoi pas, mais comme ils sont là c'est très bien, ils ressortent bien tout seuls