I'll faut ne rien connaitre à pes ou etre d une mauvaise fois incroyable pour dire que le gameplay soit a un peu changé soit est le meme
Pour avoir tester le jeu et uniquement sur un plan gameplay
Pes 2014>FIFA 13 >Pes 2013
JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
Posté le 15 août 2013 à 09:42:38 Avertir un administrateur
JASON57MW >> non PES 2014 ne peut pas etre mieux que FIFA puisqu'ils n ont toujours rien compris. Tant qu'ils ne reprendront pas le gamaplay de A a Z sa sera mort ..
Lien permanent
Tu nous explique comment tu fais pour juger le "gameplay" d'un jeu pas encore sorti...
Personnellement j'en ai marre des FIFA. Le 13 m'a vraiment soule.
Maintenant si PES n'est pas mieux je vais m'abstenir cette annee de prendre un jeu de foot.
perso après 2 ans sur pes 2012 moddé à fond je vais prendre Fifa mais je garderai un oeil attentif à ce pes 2014
Je pense que PES 2014 et FIFA 14 vont être imcomparable au niveau du gameplay. À ce que j'ai compris des test et des CR, KONAMI joue la carte du tout manuel (appels de balle manuel, tactique à construire, passes manuels) alors que FIFA adopte la stratégie d'une IA beaucoup plus puissante mais qui offre moins de liberté de jeu aux joueurs. On verra le meilleur quand les 2 jeux seront sortis.
Le meilleur entre fifa 14 et pes 2014 c est GTA5!!
Grâce à cet opus PES peut espérer redorer son image sur PS3/360 , afin de repartir du bon pied pour la next-gen , la bataille s'annonce intense et j'ai hâte de voir ce que cela va donner . La reprise totale du gameplay permettra d'oublier les points noirs de cette gen pour PES .
PES meilleur que FIFA cette année ( c est mon point de vue) , j achéte les 2 chaque années est FIFA apart les licences c est tjr pareil , PES sa évolue , après certe pes a pris du retard mais qui je le pense serra vite comblé cette Annné sur PS3 et 360
Hum en meme temps tant qu on a pas joué on peut pas trop savvoir...
Ben ouais, on peut carrément pas savoir donc attendez la démo avant de jugez
c'est ce soir la game jsais pas quoi?
Littlegreyman je te comprend car j'ai beaucoup joué sur fifa 13 et j'avoue au début je kiffais et ensuite il m'a tellement saoulé que je sais qu'il y a 99% de chance que je prenne pes 2014
et moi il y a 100% de chance que je prennes PES =) enfin une révolution comme l'avais fait FIFA sur PS3 en 2008
Faut vraiment être fou pour passer à côté de ce pes 2014, moi je suis pas un fanboy de pes ou de fifa, je prend simplement le meilleur jeu de foot, seulement ça faisait 5 ans que je prenais fifa (2009 à 2013) et franchement ça m'a gavé là, aucun évolution, que des petits rajouts, des bugs hallucinants, un jeu fini avec les orteiles...NON EA allez vous faire foutre
Et puis ce pes à l'air vraiment révolutionnaire, au niveau des animations c'est incroyable, graphiquement ça avale fifa dans tous les sens.
Pour moi cette année c'est PES, il est enfin de retour