CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 14 meilleur que Pes 14...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 18:53:35

Ou Pes meilleur que Fifa 14? Visiblement il faut une version next gen pour rivaliser avec ce Pes qui semble bien que tardivement aux premiers abords LA nouvelle reference mais il ne faut pas non plus se laisser seduire par les videos tant qu on a pas gouter au gameplay,on peut embrasser une belle fille mais si elle a mauvais haleine ca gache tout! Les jeux c est pareil on peut avoir un bel emballage avec un contenu bidon! J aime ce marketing agacant qui nous fait tous saliver avec impatience l'arrivé pour l un de la demo (pes) et l autre des videos gameplay (fifa NG) ne sommes nous pas à l approche d une revolution de jeux de football? Je crois bien que si! Au final etre pro fifa ou pro pes on s'en fiche le plus important c est d etre pro bonne simulation de football stop la gueguerre, ne nous laissons pas avoir par de belles videos ou impressions des uns et des autres chacun se fera son propre avis sur le jeu demo en main!!

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:56:39

je suis d'accord avec toi, moi a forçe d'attendre cette demo de PES je crois que plus j'attends, et moins je risque d'appreçier la demo tellement elle se fais attendre, on nous montre des videos de gameplay certes, mais comme tu dis, on ne peux se faire un avis que en jouant au jeux, perso, j'etais pro PES a l'epoque, et je suis devenu pro Fifa, je me fou de la guerre qu'il y a entre les deux clans, moi se que je veux avant tous, c'est trouver des sensations de jeux proche du reel, si PES es mieux cette année ( se que j'espere ) ben je retourne sur PES et si fifa es mieux, ben je resterai sur fifa...
voila mon point de vue, et c'est pareille pour tous les jeux auquels je joue, je recherche toujours un jeux proche du réel, et pas de jeux de guerre avec des zombie ou autres lol
apres chacun ses gouts comme on dis

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 22:01:21

En effet si c est trop long au final on en veut plus ou on est decu tellement on s attend à un truc enorme, on en a tous marre d attendre je pense surtout qu on est à 1 mois de la sortie officiel

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:11:48

Y a une super touche sur votre clavier qui s’appelle Entrée :(

shina2b shina2b
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 22:25:14

Gif pourri mais cette parade > FIFA

http://i.imgur.com/KE0sdjL.gif

Ça vient de http://www.youtube.com/watch?v=ux58bmgvUrc

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 22:30:17

Logiquement le jeu on l'aura le 20-23

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 23:36:27

oui sauf que pour PES 2014 le 14 aurai etais la bonne date pour allais avec le titre ^^
je suis degouté comme vous les gars, j'espere juste que cette demo vaut vraiment le coup!!!

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:51:14

vous étes chiant a vous plaindre..

et la démo de FIFA14 est toujours pas sortie aussi...

s'ils veulent faire une DEMO parfaite, faut leurs laisser le temps...

la date du jeu a jamais était repousser... stop de ragger...

on ce qui concerne Pes2014, il y a de très fortes chance qu'ils soit mieux que FIFA14...
(pas envie de détaillé) (et j'ai fifa13 et pes13..) je suis pro de moi meme...

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 00:40:22

(je suis un peu Hors sujet mais je suis le déroulement de la discussions)

Justement, pourquoi faire tester le jeu a une poignée de fan lorsque l'on peut avoir des retours rapides et un avis global sur le sentiments des joueurs concernant les points noires actuelles à corriger rapidement?
la démo sert à être critiquer pour avoir un jeu parfait à sa sortie, ou presque car on sait bien que la perfection n'est pas de ce monde.c'est pas quand la version finale sera la qu'il faudra chouiner parce qu'elle est encore trop buggé ou qu'il y a des trucs relou dans le gameplay.
Pourquoi sortir une démo parfaite ? quel intérêt ? autant sortir le jeu directos dans ce cas la non..? si tout est parfait ...

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 00:43:48

"pour allais" :hap:

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 00:45:33

OsTyL, les joueurs sélectionnés sont quasiment tous des mordus de PES ou de FIFA et ont en général une critique plus élaborée...

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 00:48:23

VDD, je ne suis pas sur d'avoir compris, que veux-tu dire par " ont un sens critique plus élaboré " ?

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 00:49:56

Ben j'aurais + confiance en la critique d'un joueur qui joue 1000 matchs par an qu'un joueur lambda qui sort son pes ou son fifa une fois par mois...

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 00:51:27

Jason, personne ne se plaint ici relis bien avant de dire que les autres sont "chiants" ou si ça te fait chier bah ne commente pas

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:52:09

Linconnu :d) Cherche pas il ouvre toujours sa gueule pour dire de la merde :hap:

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 01:03:47

cela va de soi , mais il y a des milliers de joueurs qui suivent la licence depuis ISS et qui n'ont donc rien a dire ni apporter puisque pas testé...

et pardonne moi mais je doute qu'il y a eu que des "pro hardcore pes " qui ont donné leur avis pour être suivi vu qu'il ont invité des joueurs FIFA, perso je m'en tape des avis de joueurs Fifa concerant PES.

inversement demande a un joueur fifa si l'avis d'un joueur PES l'importe sur l'arrivé du nouveau Fifa ... mais je pense que l'invitation de joueurs Fifa est un coup marketing histoire de gratter un peu des part de marché au concurrent.

(mon steak crame !!! :rire: )

Sun t'es pas sur le bon fofo ,retourne sur ton jeu pour bébé stp, et entre nous c'est toi qui dit toujours de la merde.

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 01:06:25

ou qui vanne les gens continuellement , les insultant même , bien ton topic " forum de merde" ? tu devrais être banni sale mioche.

linconnu75 linconnu75
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 01:06:30

Je comprend pas pourquoi les gens se parlent tjr mal sur internet c est dingue

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 01:10:43

Donc si j'en suis ce que tu me dis "retourne sur ton jeu de bébé", donc j'en déduis que PES est un jeu pour bébé :)

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 01:12:29

no mais lui c'est un cas déjà ,avec son FIFA13 > PES13 partout (d'ou mon je dis de la merde parsque je dis de l'inverse)
,rien que de lire ses poste en carton dont la moitié sont fait pour vanner limite blesser,ce gamin me sort pas les trou de nez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment