Je pense qu'il faudrait un topic vidéo
Je pensais qu'il y en avait un.
Je vais le faire alors
Merci de prêter attention à mon message
Pas de soucis
Coucou
Je devrais prochainement créer mon fameuse simu' sur PES2009, j'attends juste un peu plus de monde
Ok dac
Sun: ok
Bonne modération et surtout bon courage parce que juste avant et après la DEMO les trolls vont être légion donc être vigilant mais bon après tout ce que l'on a subit l'année dernier sans modération, tout devrait bien se passer cette fois ci !
Merci, j'espère aussi
Bon mod Vitoto, mais tu seras seul ?
Bonne*
J'ai vu Sun je laisse pour l'instant.
Merci BestOfAllGames, pour une co-mod je ne sais pas trop, on verra bien.
S'il te plaît ViToTo2 laisse notre débat sur subjectif/objectif car tout ce topic se fait dans le respect, OK des fois ça patine un peu mais c'est interessant !
Ok tant que ça reste sérieux.
J'vois ou est l'utilité d'un tel topic ici franchement...
sundance2113 je t'accorde que le débat de base a était un peu éloigné mais ça reste interessant de développer des points de vue différent et de confronter nos idées après si ça dérape ce serat fermé je te l'assure.
" J'vois ou est l'utilité d'un tel topic ici franchement. "
Ba beaucoup de personne critique car certains tests ne sont pas objectifs, et on y a le droit tous les ans, donc une explication sur ce qu'est l'objectivité permettra à certain de mieux comprendre pourquoi quelques avis ne peuvent pas allez dans le sens souhaité, et peut être même de respecter un peu plus l'avis de chacun.
Au pire il y a un truc qui s'appelle "Dictionnaire"..