200eme message
alex960 quelle balance
Onch, merci
C'est bon, merci.
Topic « ces images me rendent fou » .
Topic « Le Heart ».
Merci
Je sais que ces 2 derniers jours ta presque eu rien n'a faire mais depuis l'approche et l'apparition de nouveaux screenshots, des topic fleurissent un peu partout dans le forum comme des fleurs sans pollen. Tout sa pour te dire que le topic «nouveau screen» créé par "AddidasWhite" est a locker car ces belles images figure déjà sur le topic de NOA_MAROC « images pes 2014».
Dsl du dérangement.
Oui c'est déjà fait,
Topic « encore des images ...» créé par LePireDesJoueurs.
Coucou Vitoto
Salut
Tu va bien?
Oui et toi ?
ON EST JEUDI ET TOUJOURS PAS DE NEWS SA CRAINT ?
News de quoi ?
La fameuse "Big News" ?
oui
Je suis légèrement inquiet au final , il sorte la démo 2 mois avant et pourtant il y a comme une impression qu'il commence a peine a developper le jeu , qu'il n'ont rien fait depuis 8 mois !
Même pas d'image du menu a part une seule et encore rien d'acessible et même un simple match il n'y a pa stoute les possibilitée , toute les liscences ne sont pas bouclés enfin je ne sais pas mais normalement à 2 moi c'est fini a minimum
85/90 % et la partie marketing commence avec une démo ABOUTIE pour bien montrer les capacitées du jeu enfin après c'ets comme ça normalement en général et le fait que la il nous sorte un jeu a 70 % et avec un tas de défaut alors que ça fait 8 mois qu'il bosse c'est comment dire ...
Après j'aime PES mais le faite qu'il nous parle de News tout le temps pour nous décevoir autant ne rien annoncer et faire venir les journalistes après une démo VRAIMENT terminé pour ne pas se faire casser par la presse la plus exigeante.
Voilà c'était un coup de guele peu être pas sur le topic sur lequel cela doit être posté mais pour dire que PES n'est pas très pro des fois quand, ils ont qu'à ne rien nous dire , travailler dans leur coin et nous sortir de vrai infos au fur et à mesure.