CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moteur graphique de ouf !!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
21 février 2013 à 18:10:39

C'est sony qui l'a dit donc soit fake soit grosse claque moi je choisi la 2eme solution :ok:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:18:32

Et tu crois ce que dit une marque quand elle vante son nouveau produit? Oseraient-ils éxagérer la puissance de la PS4 pour faire de la pub? Nooooooooon jamaiiiiis :hap:

ShadyInDarkness ShadyInDarkness
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:31:37

Ces gros naïf qui pensent que c'est du Ingame :rire:

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:34:54

Qu'est ce qu'un troll ne possédant qu'une 360 vient faire sur le forum d'un jeu pour l'instant annoncé sur PS4 ?..

Crédibilité : 0 désolé ShadyInDarkness :/

MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:41:34

ALEX355 :d) Un troll? Désolé Kevin je joue sur pc. :ok:
De plus si t'es assez con pour croire que les image présente dans ce trailer seront les même ingame je peux rien pour toi.

MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:42:30

images présentent* mêmes*

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 19:10:56

:rire: Plus d'arguments donc il corrige les fautes , extra !

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:23:01

Il t'as répondu et corrige ses propres fautes, tu le fais exprès ALEX ? :doute:

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 19:26:09

Voilà...ShadyInDarkness , insulte et repartis à la hauteur de ton niveau intellectuelle et de tes connaissances en matières videoludiques ... assez triste pour toi quand même :/

Adel , j'ai posté mon second message en même temps que sa réponse , autant pour moi .

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:34:03

ALEX => Arrête de t'enfoncer, le fait est que si tu pense que les images du trailer sont équivalentes à ce que tu auras ingame t'es juste idiot :ok:
Si tu veux voir des graphismes PS4 réels regarde la démo de Watch Dogs. Elle est aussi très jolie mais rien de comparable au trailer de Deep Down :non:

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 20:11:03

Mais là où vous n'êtes pas crédibles UNE seule seconde est sur le fait que je pense que ce qui a été présenté sont des images in game ... Allez-y , citez-moi un seul passage dans mes messages où j'ai mentionné ceci :hap:

Et puis je vous rappelle qu'on parle de jeux qui exploitent ... combien de pourcent de la machine ?.. allez-y, éclairés moi, mais le résultat final ne sera à mon avis vraiment pas élevé.

Et pour petit rappel : Vous n'avez réellement pas vu, pour prendre un exemple, le réel gouffre graphique entre uncharted 1 sorti en tout début de vie de la console ainsi que uncharted 2 sorti 2 ans après ? Rien que pour cet exemple , pourquoi n'y aurais-t-il aucune chance de voir assez tôt une grosse évolution graphique et atteindre ce que nous avons vu lors de la présentation grâce au découverte de ce que la console est capable de faire ?..

De toute façon ni vous ni moi ne sommes plus éclairés sur ce sujet , donc je pense honnêtement que ceux qui s'enfonce sont ceux qui tirent des conclusions extrêmement rapide sur une conférence de deux heure qui n'a pratiquement RIEN montrer au niveau des jeux .

Bref , a bon entendeur ;)

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 20:12:54

Désole du double post mais quand je parlais de Uncharted je parlais évidemment de la PS3

goukazaru13 goukazaru13
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:39:05

Je pense pas que les graphismes soit In-Games, impossible ! Nan mais sérieux, à moins que ce soit un fake ... ou bien la PS4 peut réellement affichié des graphismes pareils, je serai surpris.

lili117 lili117
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:44:25

Genre les créateurs de jeux vont créer un jeux aussi détaillé que cela ! Déjà que pour une vidéo de bande d'annonce ils ne s'en donnent pas plus la peine.. Alors pour un jeux vidéo complet :rire:
Belle cinématique montrant a quel point on peut pousser le rendu du moteur graphique. C'est aux créateurs du jeux de créer les textures et les objets comme ca.. Et a ce niveau de détail j'y crois pas :honte:

goukazaru13 goukazaru13
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:45:36

J'approuve. Atteindre ce niveau de détail dans un jeu, ils vont pas se casser les couilles quand même. J'ai été très surpris.

bastashi[2] bastashi[2]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:28:39

quelqu'un a dit que les prochaine console ont des pièces de moyen/haut de gamme en pc mais non elles sont équipé d'une amd série 6xxx et d'un proc de pc portable même la c'est plus du bas de gamme en pc de gamer les 6xxx sont dépasser depuis longtemps et le proc j'en parle même pas

bastashi[2] bastashi[2]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:39:37

dsl mais j'avais pas fini

juste pour info fallait 4 ps3 pour faire tourner gt 5 en 4K et le fausser entre la ps3 et ps4 n'est pas si grand que sa (beaucoup plus petit que celui de la ps2 à ps3 et en plus la ps4 ne sera meme pas capable de faire du 4k in-game)

c'est même pas comme si la ps4 allait être dépasser pas longtemps après sa sortie c'est carrément que quand sony a annoncer la config de sa machine en 2012 elle été déjà dépasser depuis 1 ans.

si je peux donner un conseil, vaut mieux plus penser console en matière de jv et je pense même que la ps4/xbox3 ne fera pas les graphisme des pc de 2012 a pleine puissance

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:49:57

Etrange on croirait presque que certains sont anti-evolution :hap:

ecaravanier ecaravanier
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:56:51

On est anti rien du tout, juste que vous super méga graphismes de console vont s'avérer décevant une fois de plus, et qu'on a des graphismes équivalents sur PC depuis au moins deux ans. :ok:
Tu pourras toujours te consoler en te disant que "J'ai pas besoin de graphismes si énormes après tout" ou "J'ai pas vraiment besoin de Full HD après tout". N'empêche que tout ça on l'a sur PC depuis belle lurette et que les consoleux pourront s'asseoir dessus encore une fois :oui:

NyanCatAttack NyanCatAttack
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:02:32

Les rochers qui tombe :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment